annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense Noël

Manonbr40
Great Neighbour / Super Voisin

C’est pourquoi nous offrons 2 Go de données gratuites1 à tous les clients de Public. "mais tu pourras garder contact avec tes proches grâce à 500 minutes d’appels interurbains outre-mer gratuits1,"j'ai texté le OUI2 mais je n'ai rien reçu encore , fait depuis hier et moi j'ai safari comme exécutant, merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Manonbr40  Si vous avez bien reçu la confirmation aussitôt par texto alors pas d’inquiétude. Vous pourrez consulter votre compte en mode privé ou inconnu pour être plus sûre, dans quelques jours.😁

7BC9AAF6-0E64-44F5-92E0-BE36864048DA.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Manonbr40  Si vous avez bien reçu la confirmation aussitôt par texto alors pas d’inquiétude. Vous pourrez consulter votre compte en mode privé ou inconnu pour être plus sûre, dans quelques jours.😁

7BC9AAF6-0E64-44F5-92E0-BE36864048DA.jpeg

Manonbr40
Great Neighbour / Super Voisin

Pour mon numéro xxxxxxx je ne l'ai jamais reçu , j'ai reçu pour mon autre téléphone xxxxxxx

merci de me répondre

@Manonbr40 

 

ceci est un forum ouvert, pour votre propre protection, veuillez supprimer vos numéros de téléphone. Vous pouvez revenir à votre message, cliquer sur la flèche vers le bas, puis cliquer sur Modifier la réponse et vous pouvez ensuite modifier le message et supprimer le numéro de téléphone

 

pour votre problème de bonus manquant, il pourrait être trop tard maintenant, mais essayez d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourraient les ajouter manuellement pour vous

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.