le 05-21-2024 11:02 AM
Bonjour j’ai dernièrement changer mon forfait puisque les nouveau étais plus avantageux, le problème j’ai perdu les 240g que public m’a offert pour la fidélité, comment puis-je les récupéré? Il n’y a vraiment pas de service à la clientèle 😒?
Merci de m’aider j’ai littéralement tout perdu je ne comprend pas pourquoi @@récompense @Go
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-21-2024 11:11 AM
Il existe une condition avec le bonus spécial de données de fidélité selon laquelle si jamais vous rétrogradez votre forfait, vous perdrez les données.
Cependant, certaines personnes parviennent à récupérer un ensemble plus restreint de données bonus conçues pour le prix du nouveau forfait. Vous voudrez peut-être vérifier auprès de l'agent d'assistance et espérer le meilleur
contactez le support PM:
le 05-21-2024 11:11 AM
Il existe une condition avec le bonus spécial de données de fidélité selon laquelle si jamais vous rétrogradez votre forfait, vous perdrez les données.
Cependant, certaines personnes parviennent à récupérer un ensemble plus restreint de données bonus conçues pour le prix du nouveau forfait. Vous voudrez peut-être vérifier auprès de l'agent d'assistance et espérer le meilleur
contactez le support PM: