annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception d'appels

SamyR
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne reçois pas d'appels 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le transfert n’est pas complet je vous fait parvenir un numéro de téléphone par message privé pour faire une autre demande 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

SamyR
Good Citizen / Bon Citoyen
 

Est-ce que vous parlez des codes 2fa ? Ou vous ne recevez pas d’appels ?

Si vous êtes un nouvel abonné par mesure de sécurité les codes de vos fournisseurs prennent du temps avant de les recevoirs

Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé si vous avez de la difficulté 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse

SamyR
Good Citizen / Bon Citoyen

Quels codes? VOU

 

Quels codes? Pouvez-vous n'appelez pour plus de précisions. Merci 

 

Je voulais dire les codes sms 2FA des banques etc. Pour confirmer votre authentification 

SamyR
Good Citizen / Bon Citoyen

Je peux appeler, mais je ne reçois pas d'appels, sauf de PM. 

Le transfert n’est pas complet je vous fait parvenir un numéro de téléphone par message privé pour faire une autre demande 

SamyR
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerais parler à un agent à la clientèle.

Le support est en ligne. Avez-vous essayé d’envoyer un message à un agent avec le lien que je vous ai fait parvenir ?

@SamyR  Appelez le numéro de téléphone que @CharlieWhisky vous a envoyé par message privé? Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page. Cliquez dessus pour pouvoir le lire.

softech
Oracle
Oracle

@SamyR 

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?


Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide

SamyR
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est réglé, merci.

Need Help? Let's chat.