annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver mon forfait et paiement

Myr_psyc2015
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'essaie de réactiver mon forfait. Lorsque je tente de faire un paiement, ce message s'affiche : 

« OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$» et ce n'est pas possible de faire le paiement. 

 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Myr_psyc2015 Voulez-vous dire, vous ne pouvez pas cliquer sur "Effectuer un paiement" une fois connecté à votre compte? Si c'est le cas, réessayez après avoir effacé le cache de votre navigateur et désactivé tout bloqueur de publicités / annonces. Si cela échoue, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Myr_psyc2015 Voulez-vous dire, vous ne pouvez pas cliquer sur "Effectuer un paiement" une fois connecté à votre compte? Si c'est le cas, réessayez après avoir effacé le cache de votre navigateur et désactivé tout bloqueur de publicités / annonces. Si cela échoue, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

cellulePUBLIC
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème! 😞

danielduguay23
Great Neighbour / Super Voisin

Jai mis des fond dabs mon compte mais mon forfait ne s’active plus donc jai aucun service 

danielduguay23
Great Neighbour / Super Voisin

Quelqun peut m’aider 

Need Help? Let's chat.