annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation et récompenses

martin17
Good Citizen / Bon Citoyen

Il ne reste que 1 jours à mon forfait de 3p jours ..

 

J'essaie de me connecter pour aller voir mes infos mais ça dit que mon compte est désactivé.

 

J'ai fait la garderai activer manuellement et j'ai ainsi perdu mes récompenses.

 

Est-ce que c'est bien ce qui s'est passé ou le système  va s'ajuster.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@martin17 

 

Vous n'avez pas de service en ce moment ?  Juste un rappel, PM est sur un cycle de 30 jours et non mensuel. Et la date du cycle affichée sur le nouveau site est un peu foirée


Ainsi, vous pouvez vous connecter, puis effectuer un paiement manuel. Pour la récompense, vous ne la perdrez pas. En fait, si vous vérifiez l'historique des paiements, PM a peut-être déjà appliqué les récompenses si vous et le fonds disponible pouvez déjà avoir de l'argent (si vous êtes sur l'ancien programme de récompenses)


Alors, ne vous inquiétez pas, effectuez un paiement manuel pour le montant dû et faites d'abord fonctionner à nouveau votre compte.

Si vous pensez que le paiement n'est pas correct, postez une capture d'écran et nous pourrons vous aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@martin17 

 

Vous n'avez pas de service en ce moment ?  Juste un rappel, PM est sur un cycle de 30 jours et non mensuel. Et la date du cycle affichée sur le nouveau site est un peu foirée


Ainsi, vous pouvez vous connecter, puis effectuer un paiement manuel. Pour la récompense, vous ne la perdrez pas. En fait, si vous vérifiez l'historique des paiements, PM a peut-être déjà appliqué les récompenses si vous et le fonds disponible pouvez déjà avoir de l'argent (si vous êtes sur l'ancien programme de récompenses)


Alors, ne vous inquiétez pas, effectuez un paiement manuel pour le montant dû et faites d'abord fonctionner à nouveau votre compte.

Si vous pensez que le paiement n'est pas correct, postez une capture d'écran et nous pourrons vous aider

Timer
Mayor / Maire

@martin17 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

Login Page Rewards

vos récompenses y apparaissent après avoir effectué un paiement manuel.

 

allez sur votre compte To Login Page
voyez-vous ce montant au fonds disponible, puis ok pour le prochain cycle sera automatiquement prélevé à partir de là.

 

pas le voir alors Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent

Need Help? Let's chat.