annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de mon compte SVP

doucerelle
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! j'ai récemment payé mon compte avec une carte d'appel mais je n'ai toujours pas de service et j'aimerais aussi ajouter les paiements automatiques  mais il m'est impossible d'accéder à mon compte... Pourriez vous m'aider SVP?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@doucerelle  Il va falloir demander l’aide des modérateurs pour votre problème d’accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Pour vous inscrire aux paiements automatiques BD81348C-3BD8-4E19-9E20-C2ADE73A4C47.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@doucerelle  Il va falloir demander l’aide des modérateurs pour votre problème d’accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Pour vous inscrire aux paiements automatiques BD81348C-3BD8-4E19-9E20-C2ADE73A4C47.png

Lieux
Oracle
Oracle

@doucerelle  Finalement pour réactiver votre compte essayez de redémarrer votre téléphone. Il sera important de vérifier si votre compte libre-service affiche ACTIF ou non.

Si il est actif essayez de placer votre téléphone sur le mode TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans votre compte en allant dans l’onglet FORFAIT OPTIONS. Puis de fermer votre téléphone quelques minutes et de le réouvrir et de réactiver votre forfait.

Autre chose que vous pouvez vérifier ce sont les 4 derniers chiffres de votre carte Sim avec ceux inscrits dans votre compte libre-service quand vous cliquez dans l’encadré à droite sur CHANGER CARTE SIM.

xavierdela44
Good Citizen / Bon Citoyen

serieux, j’ai le même problème, c’est du grand n’importe quoi Public Mobile, perdre un temps fou à essayer d’activer un compte, se faire vérouiller son compte, attendre 2 jours pour obtenir la réponse d’un modérateur. Franchement décu Public Mobile

Need Help? Let's chat.