01-05-2021 02:42 PM - modifié 01-06-2022 01:44 AM
Bonjour,
j'aimerais me réabonner chez Plubic Mobile, ayant déjà en ma possession une puce qui m'avait été transmise avant votre restructuration et mon transfert chez Koodo.
Je voudrais donc revenir à la maison, réactiver cette puce et me prendre un forfait selon mes désirs, que faire?
j'ai voulu activer la puce via votre site internet à travers le lien https://activer.publicmobile.ca/
mais je n'ai pas pu.
Qui contacter pour l'activer? bien qu'ayant entré le numéro à 16 chiffres de la puce, je n'ai pu réactiver la puce.
Besoin d'aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-05-2021 04:43 PM
@dericherve a écrit :j'aimerais me réabonner chez Plubic Mobile, ayant déjà en ma possession une puce qui m'avait été transmise avant votre restructuration et mon transfert chez Koodo.
Je voudrais donc revenir à la maison, réactiver cette puce et me prendre un forfait selon mes désirs, que faire?
j'ai voulu activer la puce via votre site internet à travers le lien https://activer.publicmobile.ca/
mais je n'ai pas pu.
Qui contacter pour l'activer? bien qu'ayant entré le numéro à 16 chiffres de la puce, je n'ai pu réactiver la puce.
Lorsque vous avez porté votre numéro de téléphone sur Koodo, cela signifie que votre compte Public Mobile a été définitivement fermé.
Désolé, mais les cartes SIM ne sont pas réutilisables.
le 01-05-2021 03:18 PM
@dericherve Malheureusement pour votre Sim si cela fait plus de 90 jours que votre compte a été désactivé elle ne peut plus être réactivée. Par contre vous pouvez acheter une nouvelle Sim et activez un nouveau compte.
Si vous voulez choisir la même adresse email par contre je vous suggère de communiquer avec les modérateurs.
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.
le 01-05-2021 04:43 PM
@dericherve a écrit :j'aimerais me réabonner chez Plubic Mobile, ayant déjà en ma possession une puce qui m'avait été transmise avant votre restructuration et mon transfert chez Koodo.
mais je n'ai pas pu.
Lorsque vous avez porté votre numéro de téléphone sur Koodo, cela signifie que votre compte Public Mobile a été définitivement fermé.
Désolé, mais les cartes SIM ne sont pas réutilisables.
le 01-05-2021 04:59 PM
@dericherve De ce que je viens de lire, contrairement à ce que je vous ai écrit, vous allez pouvoir utiliser la même adresse email donc pas besoin d’attendre après les modérateurs. Vous aurez besoin d’une nouvelle carte Sim et vous pourrez ouvrir un nouveau compte.
le 01-05-2021 05:14 PM
N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage lorsque vous vous inscrivez pour un bonus d'inscription de 10 $. Appliqué à votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.
le 01-05-2021 06:23 PM
Quand vous dites "Désolé, mais les cartes SIM ne sont pas réutilisables." de quelle carte vous parlez?
Moi je ne parle pas de carte Koodo, mais j'avais une puce de Public Mobile recu en remplacement d'une puce perdu que je n'ai pas activée.
Merci
le 01-05-2021 06:26 PM
Si la carte SIM Public Mobile est toute neuve et n'a jamais été utilisée. Vous pouvez l'utiliser pour vous réinscrire.
S'il a été utilisé dans le passé et que vous avez quitté Public Mobile pour une autre entreprise. Ce n'est plus valable.
le 01-05-2021 06:28 PM
Si tout neuf et n'a jamais été utilisé. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire.
le 01-05-2021 06:29 PM
Elle est neuve et encore dans son enveloppe, j'ai tenté de l'activer sans succès, alors j'amerais avoir le contact du service à la clientèle pour devoir appeler et l'activer.
Merci
le 01-05-2021 06:34 PM
Avez-vous reçu un message d'erreur? peut-être invalide?
Allez au lien ci-dessous. C'est un chat en direct. Vous parlez à une vraie personne. Ce n'est que pour les activations.
https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr
le 01-05-2021 08:16 PM
@dericherve a écrit :Quand vous dites "Désolé, mais les cartes SIM ne sont pas réutilisables." de quelle carte vous parlez?
Moi je ne parle pas de carte Koodo, mais j'avais une puce de Public Mobile recu en remplacement d'une puce perdu que je n'ai pas activée.
Mes excuses. Lorsqu'un numéro de carte SIM est invalide lors de la tentative d'activation, cela signifie qu'il a déjà été utilisé. C'est pourquoi j'ai pensé que vous parliez de votre ancienne carte SIM Public Mobile.
Il est possible que quelqu'un d'autre ait déjà activé ce numéro de carte SIM par erreur.