annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quoi faire si votre téléphone est perdu ou volé ?

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Si votre téléphone est perdu ou volé, vous pouvez suspendre votre service en vous connectant à votre compte Libre-service, allez à Forfaits et options > Téléphone perdu ou volé, cliquez sur Suspendre le service.

Libre-service Telephone perdu ou vole.JPG

 

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM en nous envoyant un formulaire web, visitez cette publication pour savoir comment commander la carte SIM.

 

Lorsque vous recevrez votre nouvelle carte SIM, vous pouvez changer le numéro de la carte SIM via votre compte Libre-service en allant à Forfaits et options > Remplacement du carte SIM. Ensuite allez à Forfaits et options > Téléphone perdu ou volé, cliquez sur Reprendre le service.

3 RÉPONSES 3

Morivalbrianna
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai perdu mon téléphone et je n'ai pas de compte Libre-Service. Que faire?

Bonjour @Morivalbrianna,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre appareil - je comprends la frustration associé et j'aimerais vous aider avec votre demande!

 

Vu que vous n'avez pas de compte libre-service, pouvez-vous me faire parvenir votre # de téléphone par message privé? Je serais en mesure de suspendre votre compte.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

45
Great Neighbour / Super Voisin

mon telephone est perdue, j'aimerais le suspendre

Need Help? Let's chat.