annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur le fonctionnement de la boîte vocale

alabon
Good Citizen / Bon Citoyen

Question 1)

J'ai trouvé dans le forum anglophone comment appeler un n° local à Québec pour avoir accès à ma boîte vocale sans utiliser mes minutes (du moins c'est ce que j'avais cru comprendre). Ce n° est le 581-580-4001.

Quand j'appelle ce n° à partir de Skype (pour ne pas utiliser mes précieuses minutes PM), tout ce que je peux faire est laisser un message ou un n° de rappel (qu'est-ce qu'un n° de rappel ?) après avoir composé mon n° PM. Je ne peux pas savoir si l'on m'a laissé des messages par ce moyen. Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le fonctionnement et l'utilité de ce n° d'accès à partir  d'un n° extérieur ?

 

Question 2)

Y a-t-il un moyen de modifier le délai avant lequel la boîte vocale prend un message ?

 

Question 3)

Peut-on désactiver la boîte vocale temporairement et la réactiver à volonté ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

alabon
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai au moins trouvé mmoi-même la réponse à la question 1. Le message d'accueil qui dit de laisser un message après le bip est déroutant. À ce moment (avant le bip)  il suffit d'entrer l'étoile (*). On vous demande ensuite le mot de passe de la boîte vocale. Apeès quoi on a accès aux messages...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

alabon
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai au moins trouvé mmoi-même la réponse à la question 1. Le message d'accueil qui dit de laisser un message après le bip est déroutant. À ce moment (avant le bip)  il suffit d'entrer l'étoile (*). On vous demande ensuite le mot de passe de la boîte vocale. Apeès quoi on a accès aux messages...

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

tu peux aussi appeler ton numéro et te mettre sur boite vocale, puis appuyez sur # pendant l'annonce de la messagerie pour rentrer ton code pin boite vocale

alabon
Good Citizen / Bon Citoyen

Il reste tout de même deux de mes trois questions en suspens :

 

Question 2)

Y a-t-il un moyen de modifier le délai avant lequel la boîte vocale prend un message ?

 

Question 3)

Peut-on désactiver la boîte vocale temporairement et la réactiver à volonté ?

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Non et non, du moins pas depuis le menu de la boite vocale. Peut être en demandant aux modérateurs, mais sinon ce n'est pas possible, chez aucun fournisseur de service cellulaire à ma connaissance d'ailleurs.

alabon
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est dommage. L'option de changement de ce délai existe toutefois pour la téléphonie IP de Primus.

Need Help? Let's chat.