annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait : Appels Illimités dans la Province - Messagerie texte à l'international 25$ par 30 jours

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen
mon Forfait comprend Appels Illimités dans la Province - Messagerie texte à l'international 25$ par 30 jours , c'est ce qui ecrit dans : Mon forfait la messagerie texte a l'international ca comprend quoi , est ce que ca coute quelque chose ? , est ce que l'option illimité est incluse dans mon forfait pour la messagerie texte a l'international? car y a rien d'indiqué a part le mot messagerie texte a l'international  le 30-day plan/Forfait de 30 jours 10,00$ que je vois dans Historique des transactions , est ce que c'est inclus dans le 25,00$? ou c'est en plus est ce que vous savez combien coute ce forfait ? est ce que c'est 25,00$ plus taxes que je vais payer ou plus que 30,00$ ? , je suis melangé je comprend pas la facture dans mon compte , j'ai choisi l'option de paiements préautorisés En date d'aujourd'hui, nous estimons le montant de votre paiement à: 21$ Coût du forfait (incluant les rabais) 25$ Total des Récompenses accumulées (4$) --------------- avant j'avais le forfait 30 jours : APPELS illimités à l’échelle de la province et ca incluait la MESSAGERIE vocale et afficheur et tout ca moins les recompenses ca me coutait en bas de 32,00$
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Capture.PNGDonc oui les textes sont illimités.

 

Tu vas payer 25$ - les récompenses + les taxes

"En date d'aujourd'hui, nous estimons le montant de votre paiement à: 21$ Coût du forfait (incluant les rabais) 25$ Total des Récompenses accumulées (4$)"

Le forfait est à 25$ - 4$ de récompenses = 21$ + les taxes

 

Pour les 10$ de ton historique de transaction ça veut dire que tu as payer avec ta carte de crédit un 10$ + taxes, donc sûrement 11.50$

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Capture.PNGDonc oui les textes sont illimités.

 

Tu vas payer 25$ - les récompenses + les taxes

"En date d'aujourd'hui, nous estimons le montant de votre paiement à: 21$ Coût du forfait (incluant les rabais) 25$ Total des Récompenses accumulées (4$)"

Le forfait est à 25$ - 4$ de récompenses = 21$ + les taxes

 

Pour les 10$ de ton historique de transaction ça veut dire que tu as payer avec ta carte de crédit un 10$ + taxes, donc sûrement 11.50$

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions!

Need Help? Let's chat.