annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question et suggestion pour améliorer l'aide des Modérateurs

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je ne sais trop où sur le Forum poser ma question et par le fait-même ma suggestion pour améliorer l'aide des Modérateurs alors je vais le faire ici, autre que de le suggérer directement aux Modérateurs; si nécessaire, vous n'aurez qu'à le déplacer où il doit être sur le Forum

 

Quand on ouvre un billet avec un Modérateur, il faudrait éliminer le laps de temps donné pour la fermeture automatique du billet qui est de 24 heures d'inactivité dans notre conversation! Si on ne maintient pas la conversation active en écrivant n'importe quoi, le billet se ferme automatiquement et il faut donc réouvrir un nouveau billet puis devoir réexpliquer toute la bagatelle aux Modérateurs. Dans certains cas, on vire en rond car on doit à nouveau attendre parfois plus que 24 heures avant d'avoir des développements pour la résolution des problèmes. Et quand on doit réexpliquer toute la bagatelle, il arrive que ce n'est pas le même Modérateur qu'on a eu au départ puis la confusion apparaît et ça devient lancinant.

Bien à vous!

 

Exemple ci-dessous d'un message automatique concernant la fermeture des billets après 24 heures d'inactivté

 

post.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @L4s4gne  Les modérateurs peuvent le voir où il est, les oracles le déplaceront si nécessaire. Il doit y avoir une limite de temps imposée, vous ne pouvez pas laisser un ticket d'aide ouvert indéfiniment et 24 heures sont aussi bonnes que n'importe quelle autre. Pour aider à voir la réponse des modérateurs, vous pouvez activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @L4s4gne  Les modérateurs peuvent le voir où il est, les oracles le déplaceront si nécessaire. Il doit y avoir une limite de temps imposée, vous ne pouvez pas laisser un ticket d'aide ouvert indéfiniment et 24 heures sont aussi bonnes que n'importe quelle autre. Pour aider à voir la réponse des modérateurs, vous pouvez activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui merci j'ai déjà les notifications emails activées, le pourquoi je disais qu'il faudrait y avoir un laps de temps plus long ou désactivé si on le souhaite est parce qu'on ne peut être tout le temps sur le Forum chaque jour

Je verrais plutôt la fermeture du billet que lorsqu'il est résolu après avoir parlé au Modérateur et non quand il est encore "pending" pour une durée indéterminée

Bonjour @L4s4gne  Je vois ce que tu veux dire. Si le processus est interrompu, vous devez tout recommencer. Eh bien, vous avez suggéré l'idée, alors maintenant nous ne pouvons qu'attendre et voir si elle est mise en œuvre. Merci d'avoir accepté ma réponse comme solution. Restez en sécurité

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

moi je garde des messages privé de modérateur et au besoin je communique avec eux et la réponse es de quelque😶😊 heure a peine 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@boyfly Ça ne change rien à la situation compte tenu que le problème perdure puis c'est tellement long que la vérification d'identité expire même si on l'a validé, elle est nécessaire à l'ouverture du billet au début

 

On refait donc une 2e vérification d'identité 🤪

Need Help? Let's chat.