annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que signifie le solde du compte et comment puis-je vérifier le solde de mon compte?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Le solde de votre compte est le montant du crédit qui est actuellement disponible sur votre compte et qui n'est pas le montant que vous devez payer pour le renouvellement de votre forfait.

 

Le montant de votre solde apparaît sur la page de présentation de Libre-service comme indiqué par la flèche ci-dessous.

 

Payment via VPIN_FR.jpg

 

Le montant de votre prochain paiement équivaut à votre forfait mensuel plus les options, moins le solde qui se trouve sur votre compte. Si votre solde est supérieur à votre montant de paiement, vous n'êtes pas tenu d'effectuer un paiement.

 

4 RÉPONSES 4

belrechid
Good Citizen / Bon Citoyen

 

    je veux vous dire simplement qu'au fil des mois votre systeme Menvoi des sms pour recharger mon compte ,mais avec des journées de communication en moin chaque mois.

 

    veuillez remettre ma date de rechargement au 16 du mois , comme ca été au debut de mon forfait car je me retrouve avec 04 jours de communication en moins.

 

 

   merci

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@belrechid, ce qu'il faut comprendre est que le service est pour 30 jours et non un mois. Donc il y a des mois qui ont 31 jours et un qui a 28 jours. de plus, le paiement change de jours si vous n'effectuez pas un paiement lors de la journée de renouvellement.

 

 

 

 

belrechid
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour ,

 

 

               j'aurai besoin de rejouter à mon forfait  1Go de donnée pendant juste un mois . est ce possible ??? pourai-je retrouvé mon forfait actuel sans le 1Go???? ou je vais perdre mon forfait actuel????

 

  merci.

Je suis en utilisant Google traduit excuses donc si ma réponse est déroutant.

 

Vous pouvez acheter des données supplémentaires comme un add-on; 30 $ pour 1 GB. Lorsque votre plan régulier a utilisé toutes ses données débutera l'Add-on pour être utilisé. Si vous ne l'utilisez pas tout, le solde reste disponible jusqu'à leur épuisement.

 

Pour ce faire, en vous connectant à votre compte en libre-service et en sélectionnant l'1GB Add-on. Vous devez payer pour cela immédiatement pour qu'il soit actif.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.