- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
jeudi
- dernière modification
jeudi
par
softech
Mon plan est 20$ avec vocal illimite' et 3 gig data mais depuis Mon upgrade (de 15$-100 minute -250meg) data est inaccessible, c'est fait presque plus dun mois deja Help help.merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
jeudi - dernière modification jeudi
Il pourrait s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur. Avez-vous essayé d'utiliser le navigateur en mode navigation privée (Incognito) ?
Si des données incompatibles persistent, ouvrez un ticket auprès du support PM.
contactez le support PM:
Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
jeudi - dernière modification jeudi
Il pourrait s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur. Avez-vous essayé d'utiliser le navigateur en mode navigation privée (Incognito) ?
Si des données incompatibles persistent, ouvrez un ticket auprès du support PM.
contactez le support PM:
Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.