le 05-09-2023 07:55 PM
Bonjour, quelques petites questions pour aller au États Unis pour quelques journées.
Pour avoir le tout la bas il faut prendre cette option: Itinérance aux É.-U. - Appels + textos + 3 Go (15-jours)
C'est possible d'avoir un forfait de 7 jours a la place? Le réseau va se switcher automatiquement une fois traverser? Ont conserve le même numéro de téléphone quand ont procède comme ça?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-09-2023 08:02 PM
1. désolé, il n'y a pas d'options de 7 jours. Actuellement, tous les add-ons d'itinérance sont dans 15 jours
2. Votre téléphone devrait basculer pour sélectionner automatiquement T-Mobile. Dans le cas contraire, vous souhaiterez peut-être définir la sélection du réseau sur manuel, puis sélectionner T-Mobile manuellement.
Activez également VoLTE sur votre appareil pour que la voix fonctionne
3. Oui, les gens vous appelleront au même numéro et votre téléphone sonnera tant qu'il se connectera au réseau de T-Mobile
Et honnêtement, la voix a été difficile à connecter. Alors, téléchargez une application VoIP TextNow. TextNow vous donnera un nouveau numéro à 10 chiffres. Dans le pire des cas, utilisez l'application pour passer des appels téléphoniques (et pouvez également recevoir des appels). Cela fonctionnera tant que vous aurez le Wifi ou les données mobiles
le 05-09-2023 08:02 PM
1. désolé, il n'y a pas d'options de 7 jours. Actuellement, tous les add-ons d'itinérance sont dans 15 jours
2. Votre téléphone devrait basculer pour sélectionner automatiquement T-Mobile. Dans le cas contraire, vous souhaiterez peut-être définir la sélection du réseau sur manuel, puis sélectionner T-Mobile manuellement.
Activez également VoLTE sur votre appareil pour que la voix fonctionne
3. Oui, les gens vous appelleront au même numéro et votre téléphone sonnera tant qu'il se connectera au réseau de T-Mobile
Et honnêtement, la voix a été difficile à connecter. Alors, téléchargez une application VoIP TextNow. TextNow vous donnera un nouveau numéro à 10 chiffres. Dans le pire des cas, utilisez l'application pour passer des appels téléphoniques (et pouvez également recevoir des appels). Cela fonctionnera tant que vous aurez le Wifi ou les données mobiles
le 05-09-2023 08:18 PM
Oui je connais déjà textnow, tu veut dire quoi par la voix est difficile a connecté? J'en conclus que les appels fonctionne pas toujours?
le 05-09-2023 08:20 PM
Avec l'activation de VoLTE par PM, cela devrait aller mieux maintenant. Cependant, certains téléphones peuvent ne pas être compatibles VoLTE et cela pourrait être le problème.
Si vous rencontrez des problèmes de voix, vous pouvez également essayer de modifier manuellement le type de réseau préféré ou le mode réseau en 2G uniquement pour passer les appels, mais vous devez le remettre en LTE après car vous n'obtiendrez pas beaucoup de données sur le 2G. réseau
le 05-09-2023 08:26 PM
En tout cas au Canada ici je suis déjà sur le volte je les remarqué. J'ai le s23 ultra alors ça c'est pas un problème.