annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotions actives?

ClaudeS1960
Great Neighbour / Super Voisin

Comment peut-on connaître les promotions qui sont actives.  Est-ce que 3Go Promo est encore disponible?  Si oui jusqu'à quelle date?  J'encourage des amis à joindre Public Mobile mais je ne peux leur assurer que 3Go Promo est encore disponible...

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@ClaudeS1960 Tant que vous la voyez sur la page d'activation des forfaits la promotion est disponible mais il n'y a pas de date précise pour quand cette promotion va s'arrêter. N'oubliez pas de leur donner votre code de référence.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@ClaudeS1960  a écrit :

Comment peut-on connaître les promotions qui sont actives.  Est-ce que 3Go Promo est encore disponible?  Si oui jusqu'à quelle date?  J'encourage des amis à joindre Public Mobile mais je ne peux leur assurer que 3Go Promo est encore disponible...

Merci!


Oui, cette promotion est toujours active. https://www.publicmobile.ca/en/bc/pd3-3523583103?dclid=CKC6j4nSpewCFRCNfgodM54JRw&cmp=BAC_Public-Mob...

Lieux
Oracle
Oracle

@ClaudeS1960 Tant que vous la voyez sur la page d'activation des forfaits la promotion est disponible mais il n'y a pas de date précise pour quand cette promotion va s'arrêter. N'oubliez pas de leur donner votre code de référence.

Need Help? Let's chat.