annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion des fêtes

mariomarielle63
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis très déçu de votre promotion des fêtes. Elle est très mal expliqué. Dans la promotion il était écrit que l'on avait jusqu'au 6 Février pour profiter de l'offre. Hier le 26 Janvier j'ai abonnés mes parent à public mobile et à ma grande surprise, en clavardant avec un employé il me dit que ce n'est plus possible que la promo ce terminait hier. Vos offres ne sont pas claires et précises. Elle nous attire et un coup notre carte SIM acheté nous sommes tous pareil on s'inscrit. Je vous que dans le forum je ne suis pas le seul. Svp pourriez-vous faire des promotions plus clair. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

À l'origine, il n'y avait pas de date indiquée pour l'enregistrement de l'adresse e-mail, tant que le nouveau compte était activé en ligne à la fin du 8 février. J'ai également été assez surpris qu'une date du 25 janvier ait été ajoutée, puis bientôt après, toute mention de la promotion a été supprimée de la page d'accueil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

À l'origine, il n'y avait pas de date indiquée pour l'enregistrement de l'adresse e-mail, tant que le nouveau compte était activé en ligne à la fin du 8 février. J'ai également été assez surpris qu'une date du 25 janvier ait été ajoutée, puis bientôt après, toute mention de la promotion a été supprimée de la page d'accueil.

Lieux
Oracle
Oracle

@mariomarielle63  Je vous comprends également. Je n’ai découvert cette date du 25 janvier que hier en cliquant sur le lien pour inscrire notre email à la promotion parce qu’un autre utilisateur l’avait remarquée. J’avais juste gardé la date du 8 février en tête. Je l’ai notifié à la personne qui a écrit l’annonce qu’il y avait confusion.

Petite précision: dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous.

Lieux
Oracle
Oracle

@mariomarielle63  Aviez-vous reçu vos cartes Sim par la poste en retard?

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@mariomarielle63 

Vous pouvez contacter un modérateur pour faire part de votre problème.

 

Pour envoyer un billet aux modérateurs, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

mariomarielle63
Good Citizen / Bon Citoyen

Non je les ai reçu dans les temps.

Need Help? Let's chat.