annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM invalide

Mel9
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j'ai deja activer ma carte Sim mais j'ai perdue le code d'activation lors de ma premiere tentative. J'ai reessaye de reactiver et ca me disait que le numero de ma carte sim est non valide. Donc ma carte sim est activer mais je ne peux proceder aux etapes suivant comme choisir mon forfait. J'ai besoin d'aide SVP le plus rapidement possibe.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Mel9  Veuillez patienter 50 minutes avant de réessayer et changer de navigateur.

Cela devrait vous permettre d’activer votre Sim.

Si vous préférez vous pouvez activer votre Sim par clavardage ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Mel9  Veuillez patienter 50 minutes avant de réessayer et changer de navigateur.

Cela devrait vous permettre d’activer votre Sim.

Si vous préférez vous pouvez activer votre Sim par clavardage ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr


@Mel9  a écrit :

Bonjour,

j'ai deja activer ma carte Sim mais j'ai perdue le code d'activation lors de ma premiere tentative. J'ai reessaye de reactiver et ca me disait que le numero de ma carte sim est non valide. Donc ma carte sim est activer mais je ne peux proceder aux etapes suivant comme choisir mon forfait. J'ai besoin d'aide SVP le plus rapidement possibe.

Merci


Avez-vous déjà terminé toutes les étapes d'activation? Si vous l'avez fait, la carte SIM et le compte ne peuvent pas être réactivés.

@computergeek541 Le forfait n’a pas été encore choisi semble-t-il...

@Mel9  pouvez-vous préciser ce que vous avez dit: votre Sim a été activé donc que vous avez choisi un forfait et payé? Ou que vous n’avez pas réussi à passer les étapes du tout de l’activation?

Need Help? Let's chat.