06-11-2019 03:13 PM - modifié 01-05-2022 08:02 AM
Jusqu'au 16 juin. Il y avait une promotion de 5go gratuit pour tout nouveau abonné d'un forfait de 25$ et plus.
Ce que j'ai fait. Il y était écrit que la promotion entrerais en vigueur quelque jour après l'activation et qu'aucun code promo étais nécessaire.
J'ai commander une carte SIM. Et je me suis inscrit.
Cependant je ne sais pas où je peut voir ma promo dans mon forfait.
D'ailleur je ne trouve plus la promo...elle a disparu totalement !
Alors quel restais en vigueur jusqu'au 16 juin 2019.
Maintenant la promo c'est un forfait à 40$...
Que ce passe t'il avec la promo précédente?
Quand est-ce que je pourrez bénéficier de ma promotion?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-11-2019 04:31 PM
Vous pouvez aussi cliquer sur le lien direct ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 06-11-2019 04:23 PM
Bonjour!
Afin d'éclaircir de façon certaine la situation actuelle des promos/forfaits, je vous suggère de contacter les Modérateurs:
=== cliquez sur la petite enveloppe à droite de la petite cloche, au haut de la page à droite.
🙂
le 06-11-2019 04:31 PM
Vous pouvez aussi cliquer sur le lien direct ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 06-11-2019 06:19 PM
@Olivier1 wrote:Jusqu'au 16 juin. Il y avait une promotion de 5go gratuit pour tout nouveau abonné d'un forfait de 25$ et plus.
Ce que j'ai fait. Il y était écrit que la promotion entrerais en vigueur quelque jour après l'activation et qu'aucun code promo étais nécessaire.
J'ai commander une carte SIM. Et je me suis inscrit.
Cependant je ne sais pas où je peut voir ma promo dans mon forfait.
D'ailleur je ne trouve plus la promo...elle a disparu totalement !
Alors quel restais en vigueur jusqu'au 16 juin 2019.
Maintenant la promo c'est un forfait à 40$...
Que ce passe t'il avec la promo précédente?
Quand est-ce que je pourrez bénéficier de ma promotion?
Voici l'annonce comme elle a été présentée...vérifiez que toutes les conditions sont bonnes pour vous. Avez-vous commandé en ligne votre carte SIM avec la même adresse email que lorsque vous avez crée votre compte? Si oui et que rien n'apparait sur la 1ère page de votre compte libre-service dans la section FORFAIT ET OPTIONS alors oui il faut écrire aux modérateurs.
le 06-12-2019 01:25 PM
Mais qui sont les modérateur?
06-12-2019 01:55 PM - modifié 06-12-2019 02:07 PM
Non, je n'est pas activer la carte SIM avec les même information que lorsque j'ai commander la carte SIM, je n'est pas utiliser la même adresse et le même nom.
Doit-je le modifier? Que doit-je faire?
J'ai changer mon adresse mail dans "mon profil". J'ai écrit la même adresse mail donc laquelle j'ai utiliser pour faire venir ma carte SIM.
Est-ce que ce sera prit en compte?
le 06-12-2019 01:55 PM
@Olivier1 wrote:Mais qui sont les modérateur?
Ce sont les employés de public mobile. Ils s'occupent du bon fonctionnement des comptes et du service!
le 06-12-2019 01:58 PM
@Olivier1 wrote:Non, je n'est pas activer la carte SIM avec les même information que lorsque j'ai commander la carte SIM, je n'est pas utiliser la même adresse et le même nom.
Doit-je le modifier? Que doit-je faire?
Difficile de modifier quoi que ce soit maintenant c'est trop tard mais écrivez aux modérateurs pour leur expliquer...les termes de la promotion étaient clairs....
le 06-12-2019 10:34 PM
Aucun modérateur ne répond. Dommage...
Lol
J'ai envoyé plus de 3 message. Bref...
le 06-12-2019 11:18 PM
@Olivier1 a écrit :Aucun modérateur ne répond. Dommage...
Lol
J'ai envoyé plus de 3 message. Bref...
Bosoir,
Je crois que ca peut prendre entre deux heure a 2 jours.
Il faut etre patient, ils vont vous répondre.
Je vous suggère d'attendre sans leur réécrire à nouveaux.
le 06-13-2019 09:03 AM
avec public mobile la patience es une vertu
le 06-13-2019 09:22 AM
J'avais été vraiment très chanceux, semble-t-il, à mes débuts ici; j'avais écrit aux Modérateurs et obtenu des réponses extrêmement rapidement.
Mais, quand on lit l'ensemble des messages sur la Communauté, il semblerait qu'habituellement = s'attendre à un délai pouvant s'étendre jusqu'à 2 jours.
Donc, à suivre; donnez-nous de nos nouvelles...
🙂