annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de transfert

mdgregoire13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai demandé un transfert de numéro ###-###-####  proveneant de MagicJack.

compte #

########

Le numéro est apparu dans mon compte PublicMobile, mais il est encore associé à mon MagicJack?

Que faire pour que le transfert soit fonctionnel?

Si vous ne pouvez pas me rapatrié mon numéro, faites moi le savoir et remettez celui que j'avais chez vous.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@mdgregoire13 

quand as-tu fait la demande ? le transfert depuis le fournisseur VoIP prendra 3 à 7 jours ouvrables

Avant que le transfert ne soit effectué, votre MagicJack sera pleinement fonctionnel (appels entrants et sortants).
Votre ligne PM aura des données et pourra passer des appels sortants et envoyer des SMS, mais ne pourra pas recevoir d'appels entrants.

Redémarrez votre box MagicJack tous les jours, le jour où Magicjack cesse de fonctionner est le jour où le transfert est terminé. Une fois que vous voyez cela, redémarrez également votre téléphone avec la carte SIM PM et testez les appels entrants vers votre numéro, la carte SIM PM devrait sonner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, nous sommes dans un forum public, vous pouvez modifier votre message pour cacher vos infos personnels (un clic sur la flèche en haut à droite permet de modifier la réponse).
Le transfert de numéro de MajicJack peu prendre quelques jours.

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@mdgregoire13 

quand as-tu fait la demande ? le transfert depuis le fournisseur VoIP prendra 3 à 7 jours ouvrables

Avant que le transfert ne soit effectué, votre MagicJack sera pleinement fonctionnel (appels entrants et sortants).
Votre ligne PM aura des données et pourra passer des appels sortants et envoyer des SMS, mais ne pourra pas recevoir d'appels entrants.

Redémarrez votre box MagicJack tous les jours, le jour où Magicjack cesse de fonctionner est le jour où le transfert est terminé. Une fois que vous voyez cela, redémarrez également votre téléphone avec la carte SIM PM et testez les appels entrants vers votre numéro, la carte SIM PM devrait sonner.

mdgregoire13
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos réponses, Je vais donc patienté.

Need Help? Let's chat.