annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de surfacturation

Louloumarcil_55
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis facturée sur deux cartes de crédit pour le même numero de téléphone!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Louloumarcil_55  Avez-vous essayé d’ouvrir un autre compte? Je ne vois pas comment c’est possible. Si vraiment c’est votre cas alors contactez le support directement par message privé.

cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Louloumarcil_55 

il est très difficile de payer la facture avec 2 cartes de crédit sur un seul compte. Vous devez d'abord payer avec la première carte, mettre à jour la carte de crédit sur le compte et payer à nouveau, ce qui peut généralement provoquer une erreur système.

Pourquoi ne pas aller acheter des bons en magasin avec les 2 cartes de crédit, puis charger les bons en utilisant le *611 ou via Mon Compte

Lieux
Oracle
Oracle

@Louloumarcil_55  Avez-vous essayé d’ouvrir un autre compte? Je ne vois pas comment c’est possible. Si vraiment c’est votre cas alors contactez le support directement par message privé.

cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo il faut ouvrir un billet pour communiquer avec public mobile,Le robot Simon en bas de votre page peut vous aider,si vous y arrivez pas ,revenez ici vous aurez un lien direct pour votre billet.

 

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

Surtout que ses une carte de crédit a la fois, la seule façon possible d'être facturer 2 fois,Ses d'avoir créer 2 compte 🤷‍♀️

Need Help? Let's chat.