annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de paiements

vaness7854
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens d'effectuer un paiement de 50$ par carte de crédit. Cette carte est déjà inscrite à mon compte. Le paiement est affiché dans mon historique de paiement, mais le forfait ne se renouvel pas.J'ai changé mon forfit et le système a pris le montant disponible dans mon compte. L'avertissement de compte suspendu s'est enlevé. D'habitude les transactions sont immédiates. Merci pour l'aide @Moderator_Team.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comme vous avez effectué des changements de forfait sans succès..je vous suggère d' écrire aux modérateurs et en attendant d'essayer le perdu/volé...écrire ici..

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et donnez-leur des explications sur votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours..patienceSmiley frustré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

vaness7854
Good Citizen / Bon Citoyen

Finalement, j'ai changé mon forfait pour un meilleur deal et meilleur marché et le système a pris le montant que j'ai ajouté plutôt et le compte n'est tjrs pas réactivé?

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @vaness7854 

Je veux bien comprendre avant de vous aider. Vous avez payer pour un 1er forfait et vous avez changer ensuite pour un autre donc avant la date du renouvellement? Si oui cela veut dire que vous avez perdu votre 1er paiement ...

Donc votre compte affiche ACTIF dans votre libre-service?

Pouvez-vous appeler ou texter?

@vaness7854 

Si tout est correct du côté de votre paiement et compte ACTIF alors vous pouvez essayer de mettre votre téléphone sur perdu/volé....dans votre compte libre-service allez dans l'onglet forfait/options puis dans onglet téléphone perdu/volé..cliquez..puis fermez votre téléphone 15 minutes et le réouvrir. Cliquez sur téléphone retrouvé. Souvent lors de changement de forfait incomplet ou mal enregistré ce truc fonctionne...laissez-nous savoir..Smiley heureux

vaness7854
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte est actif avec le prochain expiration date le 31 mars.

Aucun message d'alerte. Je ne peux appeler ou accéder à internet.

J'ai redémarrer mon cell plusieurs fois.

1. solde à 0$

2. Paiement du montant du.

3. Pas de ligne.

4. Solde 50$.

5. Changer de forfait pour un forfait à 48$.

6. Solde à 2$.

7. Toujours pas de ligne.

 

Voilà

vaness7854
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaie la manouevre que vous m'avez expliquer. Je vous reviens.

Merci

Comme vous avez effectué des changements de forfait sans succès..je vous suggère d' écrire aux modérateurs et en attendant d'essayer le perdu/volé...écrire ici..

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et donnez-leur des explications sur votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours..patienceSmiley frustré

vaness7854
Good Citizen / Bon Citoyen

Thank you ! Everything works now ! 

Julie-Anne
Great Neighbour / Super Voisin

Reessayer le paiement cela devrai avoir rapport a une probleme de connexion 

 

Déplacés :

Lieux
Oracle
Oracle
Need Help? Let's chat.