annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique site web activation SIM

Jolee_MB1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

je tente d'activer ma carte SIM et je suis dans l'onglet «numéro de téléphone». Lorsque je tente de sélectionner un numéro de téléphone (première option), il n'affiche soit rien du tout sauf les options «continuer» ou «retour» soit (lorsque j'actualise la page) il m'apparait «choisir une zone d'appel local» et un carré qui serait censsé être un menu déroulant. Or, quand je clique sur le carré supposement déroulant, il ne se passe rien. et quand je clique sur «continuer» pour essayer de le faire dérouler, il m'apparait «champs obligatoire» mais il n'y a pas plus de menu déroulant me permettant de choisir un numéro de téléphone. Donc, je n'arrives pas à m'inscrire avec vous et si vous ne pouvez pas réparer le bogue...je ne pourrai jamais être votre cliente!!! 😞

 

NB.:*j'ai essayer avec mes deux adresses courriels et ce n'est pas le problème, je crois que c'est vraiment votre site qui a un problème.*

 

Aidez-moi j'aime PM et je veux m'inscrire!

 

Jolee

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, cela est un bug connu. Envoyer un webmail à l'assistance à la clientèle Aide, décrivant en détail le problème que vous avez, et inclure votre numéro de carte SIM et le plan que vous voulez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

mcpin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le bogue du menu déroulant absent. J'ai aussi essayé d'envoyer un message comme recommandé, mais ça n'a pas fonctionné.

 

Merci!

Kenza_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mcpin,

 

Je suis désolée que vous ayez ce problème.

 

Avez-vous reçu une réponse du service à la clientèle? En attendant la résolution du problème, et si vous souhaitez faire une modification sur votre compte ou obtenir des informations, n'hesitez pas à m'envoyer un message privé et je ferais le nécessaire.

 

Cordialement,

 

Kenza

Need Help? Let's chat.