annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème paiement facture

Etienne88
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

mon prélèvement pour le paiement de la facture n’a pas été complété. Donc mon forfait n’a pas été renouvelé, c’est la deuxième fois d’affilé que cela arrive et ces assez dérangeant car je perds mes services. Est il possible de mettre la carte de crédit à jour dans vos dossiers.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Etienne88 

Tout d'abord, avez-vous d'abord essayé de payer manuellement et de récupérer le service ?

 

Accédez à l'onglet Paiement et essayez d'abord de charger le fonds en utilisant "Montant dû". En cas d'échec, réessayez en utilisant « Autre » et entrez manuellement le montant de votre forfait +1 $. Une fois le paiement effectué, cliquez sur le bouton "Réactiver le forfait actuel" s'il y en a un. Déconnectez-vous de mon compte et redémarrez votre téléphone

F-Paiement-Due_Otherpng

 

 

Pour résoudre le problème de paiement , vous pouvez soit essayer de la remplacer par une autre carte de crédit, puis essayer d'effectuer un paiement manuel de 1 $.

 

Ou vous pouvez également ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander de vérifier. Pour ouvrir un ticket avec PM :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »


Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable

@Etienne88 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

Anonymous
Non applicable

@Etienne88 

vous pouvez retirer votre carte de crédit et vous déconnecter et

Révélation

i suggest you close all Browser and do clear cache and cookies for any Browser,

and try open one Browser incognito mode,

or try it for a different Browser and open incognito mode,

how to open Browser incognito mode visit Here link,

how to clear cache and cookies and History visit Here link,

and use a Browser from your computer,is better

use Browser microsoft edge or chrome latest version
and just make sure your Browser is up to date update
sometime is the Browser is not update is give a issue.

how to update your Browser visit Here link, 

and Restart your computer, is will help a lot,

 

and if you use a home internet take your power internet off for about

a 1 minute and put it back on,to refreshing your network,

et connectez-vous et re-saisissez vos informations de crédit,

 

assurez-vous simplement que votre numéro de carte de crédit et votre adresse correspondent à la même chose,

Parfois, votre frappe, mais un mot, une lettre ou un chiffre est erroné ou est manquant, assurez-vous simplement de le faire.

 

Comment mettre à jour ou supprimer votre paiement

Suivez ces étapes:

1. Connectez-vous au Libre-service. Une fois connecté,

2. cliquez sur l'onglet « Paiement »,

puis faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez « Gérer ma carte ».

vous aurez la possibilité de sélectionner « Remplacer cette carte » ou « Supprimer cette carte ».

Vous devrez examiner et confirmer ce changement sur votre compte,

 

et revenez en arrière et cliquez sur Paiement

1. Effectuer un paiement

2. Paiement unique

3. vous verrez votre montant dû : $$

4. Type de paiement : autre sélectionné (Entrez le montant du paiement souhaité)

5. vous devrez saisir manuellement le montant : $$ + $1  supplémentaire

6. Taxe : sera collectée automatiquement,
7. Cliquez sur « Envoyer »,
8. après le paiement réussi, vous devez redémarrer votre téléphone
ce que l'on entend par redémarrage de l'appareil, éteignez-le et rallumez-le.
9. et combien vous payez le supplément ira sur votre compte Fonds disponibles : $$ il reste le montant, et pour le prochain cycle de facturation, il le prendra automatiquement à partir de là,

softech
Oracle
Oracle

@Etienne88 

Tout d'abord, avez-vous d'abord essayé de payer manuellement et de récupérer le service ?

 

Accédez à l'onglet Paiement et essayez d'abord de charger le fonds en utilisant "Montant dû". En cas d'échec, réessayez en utilisant « Autre » et entrez manuellement le montant de votre forfait +1 $. Une fois le paiement effectué, cliquez sur le bouton "Réactiver le forfait actuel" s'il y en a un. Déconnectez-vous de mon compte et redémarrez votre téléphone

F-Paiement-Due_Otherpng

 

 

Pour résoudre le problème de paiement , vous pouvez soit essayer de la remplacer par une autre carte de crédit, puis essayer d'effectuer un paiement manuel de 1 $.

 

Ou vous pouvez également ouvrir un ticket avec l'assistance PM et leur demander de vérifier. Pour ouvrir un ticket avec PM :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »


Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

t_p
Mayor / Maire

@Etienne88  a écrit :

Bonjour

mon prélèvement pour le paiement de la facture n’a pas été complété. Donc mon forfait n’a pas été renouvelé, c’est la deuxième fois d’affilé que cela arrive et ces assez dérangeant car je perds mes services. Est il possible de mettre la carte de crédit à jour dans vos dossiers.

merci


@Etienne88 

Le prelevement automatique n'est pas infaillible malheureusement et peut faire defaut.

Dans ce cas, il faut faire un paiement manuel pour reactiver le compte s'il le faut et/ou enregistrer une nouvelle carte de credit.

Pour enregistrer une nouvelle carte de credit (ou effectuer un paiement unique), connectez vous a votre compte libre-service, puis:

Paiement > Paiement unique    ou

                 > Gerer ma carte enregistree  (en bas de page)

 

t_p_0-1640285927215.png

 

Need Help? Let's chat.