annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème non enregistré sur le réseau

stella1376
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon cellulaire fonctionnait parfaitement et depuis plus d'une heure je n'arrive plus à me connecter au réseau. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois, d'enlever la batterie et la carte sim pendant plusieurs minutes avant de redémarrer et rien ne fonctionne. Mon forfait a été payé il y a quelques jours et est actif. Pouvez-vous m'aider s.v.p.

3 RÉPONSES 3

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @stella1376,

 

C'est bizarre que votre service se soit interrompu!

 

Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone? 

Est-ce que c'est la première fois que ça se produit? Ou êtes-vous en ce moment? Pouvez-vous m'envoyer votre location par message privé?

 

On va règler je vous promets 🙂

 

 

Merci,

 

Kalla

stella1376
Great Neighbour / Super Voisin

Je vous ai envoyé un message privé l'avez-vous reçu?

@stella1376 Malheureusement, les modérateurs ne sont disponibles que pendant les heures d'ouverture de l'Ontario, mais tous les jours. Elle ne répondra pas jusqu'à demain. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

Si vous souhaitez partager (mais pas d'info personnelle) les questions et réponses qui Kalla a demandé, nous pouvons être en mesure de vous asist.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

ll est possible que le était une panne dans votre région aujourd'hui, bien que personne d'autre a signalé un problème similaire ici.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.