annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors de l'activation

anniegin
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai rentrer ma carte sims et ya eu un bug quand cetais le temps de choisir le numéros de téléphone et la ça dit que ma carte sims est dejas enregistrer j'ai dejas acheter 3 forfait de 40$ pour moi mon conjoint et ma fille que fzire ?

2 RÉPONSES 2

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous devrez vous adresser aux modérateurs, qui se feront un plaisir de vous répondre…

 

Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  

 

Les heures des modérateurs sont les suivantes:

 

Du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE)

 

Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue

@anniegin Parfois, la carte SIM redevient disponible après quelques heures. La prochaine fois que vous tenterez une activation, effacez le cache de votre navigateur, désactivez les bloqueurs de publicités et de fenêtres pop-up et utilisez le mode navigation privée. ou même un navigateur différent.
N'oubliez pas que chaque personne doit avoir son propre compte avec une adresse e-mail différente. Il y a également eu des problèmes avec l'utilisation de la même carte de crédit plus de deux fois le même jour.
Après avoir activé le premier compte, donnez ce numéro de téléphone comme référence pour la récompense de 1/30 $ par jour.
Je vous suggère de lire cette mise en garde: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827.

Bienvenue sur Public Mobile. Robot très heureux


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.