05-13-2018 08:00 PM - modifié 01-05-2022 04:46 AM
ABONNEMENT NON TERMINÉ
J'ai débuté l'abonnement pour mon père, sur mon téléphone intelligent, j'en était à choisir le numéro de téléphone quand j'ai retourné par erreur sur la page précédente et ça me dit que la carte SIM n'est pas valide et que le nom est déjà utilisé. Il est écrit de contacter le service à la clientèle de Public Mobile.
C'est quoi la solution pour régulariser la situation
Merci beaucoup pour l'aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-13-2018 09:43 PM
contactez un modérateur par messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent
le 05-13-2018 09:43 PM
contactez un modérateur par messagerie privée en cliquant ici: @CS_Agent
le 05-13-2018 10:35 PM
Dans le pire des cas, j'imagine que je peux me procurer une autre carte SIM et recommencer le processus
le 05-14-2018 07:54 AM
OUi c'est certain que tu peux recommencer le processus avec une autre sim, mais si elle n'a pas été activé et associer avec un numéro, elle est toujours utilisable
Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.
Les heures des modérateurs sont les suivantes:
Du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE)
Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
Je ne suis pas un modérateur
le 05-14-2018 09:21 AM
le 05-14-2018 11:05 PM
Bonjour et merci à tous
Effectivement, la carte SIM et l'adresse courriel ont été réutilisables quelques heures plus tard.
J'ai réessayé l'activation et ça à fonctionner. Je ne recevais plus de messages spécifiant que la carte SIM et mon courriel était déjà utilisé.
le 05-16-2018 05:13 PM
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne vois pas du tout comment contacter un modérateur en privé. Je dois dire que je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai eu ce message après avoir eu une erreur dans la page, je n'ai même pas fait de retour en arrière.
Merci de m'aider rapidement.
le 05-24-2018 09:28 AM
Bonjour,
Vous n'avez qu'à cliquer ici :
Ensuite à droite, vous avez un bouton gris inscrit "Envoyé un message privé à cet utilisateur"
Vous pourrez ensuite écrire votre message et il sera envoyé à l'équipe de modérateur de Public Mobile.