annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème des appels entrants

Rochdi2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous 

je ne reçois pas les appels entrants malgré que j’ai activé ma carte SIM il y a 15 jours.Au début je recevais les appels mais plus maintenant! Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Rochdi2  Pour les appels entrants ce n’est pas normal de ne plus pouvoir en recevoir. Avez-vous vérifié qu’il n’y a pas un réglage sur votre téléphone comme NE PAS DÉRANGER qui pourrait être activé? Vous pouvez essayer votre Sim dans un autre téléphone et voir si cela fonctionne.

Verifiez également que votre compte libre-service indique ACTIF. Pouvez-vous texter et faire des appels?

Si vous avez toujours des problèmes vous pouvez écrire aux modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

@Rochdi2  Pour les appels entrants ce n’est pas normal de ne plus pouvoir en recevoir. Avez-vous vérifié qu’il n’y a pas un réglage sur votre téléphone comme NE PAS DÉRANGER qui pourrait être activé? Vous pouvez essayer votre Sim dans un autre téléphone et voir si cela fonctionne.

Verifiez également que votre compte libre-service indique ACTIF. Pouvez-vous texter et faire des appels?

Si vous avez toujours des problèmes vous pouvez écrire aux modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Hugomanassehm
Great Neighbour / Super Voisin

Oui,je peux appeler et recevoir des appels.

@Hugomanassehm  Avez-vous des problèmes avec votre téléphone?

Rochdi2
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai essayé tous mais le problème demeure encore

@Rochdi2 Avez-vous contacté les modérateurs?

Rochdi2
Good Citizen / Bon Citoyen

Non j’ai pas contacté un modérateur 

@Rochdi2  Suivez les instructions données dans le message plus bas. Avez-vous pu essayer la Sim dans un autre téléphone?

Rochdi2
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai tout essayé 

@Rochdi2  Contactez les modérateurs eux ont accès à votre compte.

Need Help? Let's chat.