annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

vickymartel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un forfait préautorisé sur ma carte de crédit 13,80$ et ce mois ci 29 novembre j'ai été facturé 14.95$. Je ne comprends pas.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ShawnC13
Oracle
Oracle

@vickymartel wrote:

Bonjour,

J'ai un forfait préautorisé sur ma carte de crédit 13,80$ et ce mois ci 29 novembre j'ai été facturé 14.95$. Je ne comprends pas.

Merci


Il me semble que vous avez perdu un renvoi. Avez-vous des références sur votre compte, et sont-ils toujours répertoriés là dans votre libre-service?

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

@vickymartel 

 

Vous êtes donc sur le plan de 15 $?

 

Vous avez le paiement automatique pour une récompense de 2 $?

 

13 $ x 14.975% (taxe du Québec) est 14.94675 $ (14,95 $)

 

Quel est le montant de 13,80 $. ?

 

S'agissait-il d'une charge antérieure pour un autre paiement de 30 jours?

Jb456
Mayor / Maire

@vickymartel 

 

Notez également qu'il existe des forums Fench. En haut au milieu, il est écrit "français". Si vous cliquez dessus, cela vous amènera aux forums français.

 

@computergeek541  can you put in French forums please. Thanks!

 

ShawnC13
Oracle
Oracle

@vickymartel wrote:

Bonjour,

J'ai un forfait préautorisé sur ma carte de crédit 13,80$ et ce mois ci 29 novembre j'ai été facturé 14.95$. Je ne comprends pas.

Merci


Il me semble que vous avez perdu un renvoi. Avez-vous des références sur votre compte, et sont-ils toujours répertoriés là dans votre libre-service?

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Lieux
Oracle
Oracle

@vickymartel  Vous pouvez vérifier ce paiement dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT et dans HISTORIQUE. Vous pourrez ainsi peut-être comprendre ce montant pris sur votre compte.

Si vous avez également vérifié les montants des récompenses sur la première page de votre compte et que tout semble correct alors pour contacter les modérateurs voici.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Jb456
Mayor / Maire

@ShawnC13  thanks Shawn for transferring to French side. 👍

Need Help? Let's chat.