annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de système le 8 avril 2019 (paiement automatique par carte de crédit)

cgr
Great Neighbour / Super Voisin

Hier le 8 avril, Public Mobile a suspendu mon compte et j'ai dû composer le *611 pour réapprovisionner mon plan (30$ par mois).  Or PM paie automatiquement par carte de crédit à tous les mois depuis septembre. J'avais pourtant rien changé à mon compte.  Que se passe-t-il  ?PublicMobileSystemIssue20190408.jpg

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@cgr Il y a eu effectivement un problème généralisé pour plusieurs comptes avec paiement automatique. Si vous avez des soucis avec votre compte écrivez aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquer votre problème. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours. Ils vont vous aider.

dicedric
Great Neighbour / Super Voisin

ma ligne de téléphone ne fonctionne pas depuis le 08-09-2019. lorsque je compose un numéros de télephone, un répondeur m'informe que je n'ai pas d'option pour les interurbains;m alors que mon forfait couvre le Québec. Puis j'ai payé un deuxiéme fois alors que j'utilise le payement automatique. je peut pas appeler ni recevoir les appelles. quelqu'un peut m'aider

 

Merci


@dicedric wrote:

ma ligne de téléphone ne fonctionne pas depuis le 08-09-2019. lorsque je compose un numéros de télephone, un répondeur m'informe que je n'ai pas d'option pour les interurbains;m alors que mon forfait couvre le Québec. Puis j'ai payé un deuxiéme fois alors que j'utilise le payement automatique. je peut pas appeler ni recevoir les appelles. quelqu'un peut m'aider

 

Merci


Il faut que vous écriviez aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez leur votre problème. Soyez patient le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

dicedric
Great Neighbour / Super Voisin

ma fature est payé automatiquement, pourquoi je ne peut pas téléphoner

merci


@dicedric wrote:

ma fature est payé automatiquement, pourquoi je ne peut pas téléphoner

merci


Il y a eu un problème dans le système avec le paiement préautorisé...Avez-vous essayé de faire un paiement manuellement pour réactiver votre service?

Need Help? Let's chat.