annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau

MG5
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Depuis hier, j'essaie d'accéder à Internet avec le réseau mobile, mais il ne fonctionne pas. Je suis loin d'avoir épuisé mes données. Est-ce qu'il y a une panne de réseau ? Suis-je la seule avec ce problème ? Si oui, je ne comprends pas où est le problème...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MG5  Avez-vous éteint complètement votre téléphone? Avez-vous regardé dans votre compte libre-service vos données? Avez-vous essayé votre Sim dans un autre téléphone? Tenez-nous au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@MG5 

 

L'utilisation de Mon compte que vous vérifiiez pourrait être obsolète en raison d'un problème de cache du navigateur. Veuillez réessayer de vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito et voir si l'utilisation indique toujours que vous disposez de suffisamment de données.

 

Si vous avez les données, et si vous êtes sur Android, assurez-vous de ne pas avoir vérifié la limite de données sur votre téléphone, désactivez-la

Testez également les données dans une autre zone au cas où il s'agirait d'un problème de réseau local


Et essayez également de changer le réseau préféré ou le mode réseau en 3G uniquement (WCDMA uniquement) et voyez si les données commencent à fonctionner à nouveau


Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux et voyez si cela vous aide. Veuillez noter que cela supprimera également vos connexions wifi enregistrées, mais vous n'aurez qu'à rejoindre ces wifi après

Lieux
Oracle
Oracle

@MG5  Avez-vous éteint complètement votre téléphone? Avez-vous regardé dans votre compte libre-service vos données? Avez-vous essayé votre Sim dans un autre téléphone? Tenez-nous au courant.

MG5
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai redémarré mon téléphone et ça a fonctionné ! Merci 😛

Need Help? Let's chat.