04-08-2019 07:57 AM - modifié 01-05-2022 07:07 AM
le 04-08-2019 08:14 AM
@ThaFilou418 wrote:bonjour jai un ipad mini et quand j'aseye de partager ma conection avec mon mac il me dit que je doit contacter telus mais mon ipad et deverouiller pour tout les compagnie de cellulaire jai changer le isp.mb.com pour sp.mb.com et sa ne fonctionne toujours pas pouver vous m'aider svp J’ai communiquer avec Telus et mon imei est debloker et il peuve rien faire de plus
Alors là je ne peux pas vous aider...mais @dzer2018 ou @Luddite ...je vais chercher en attendant..
le 04-08-2019 08:26 AM
Voilà ce que j'ai trouvé pour les réglages APN..
APN Settings:
Name: Mobile Internet
APN: sp.mb.com
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMS proxy: 74.49.0.18
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 220
Authentication type: Not set
APN type: default,mms,agps,supl,fota,hipri
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
APN enable/disable: APN enabled
Bearer: Unspecified
MVNO type: GID
MVNO value: 4D4F
ALSO, Here's the Tethering APN Settings As Well:
APN Tethering Settings:
Name: Tethered Mobile Internet
APN: isp.mb.com
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: Not set
MMS proxy: Not set
MMS port: Not set
MCC: 302
MNC: 220
Authentication type: Not set
APN type: dun
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
APN enable/disable: APN enabled
Bearer: Unspecified
MVNO type: GID
MVNO value: 4D4F
le 04-08-2019 12:17 PM
Il faut que tu definisses le paramètre
APN type:
dun
Tu peux le rajouter à la liste après une virgule.
Sans ça tu ne pourras jamais partager la connection 😉
le 04-08-2019 07:47 PM
@ThaFilou418 Avec les iPad, le profil de l'opérateur doit souvent être mis à jour. Allez dans Paramètres >> Général >> À propos de: si une mise à jour est proposée, installez-la. Ensuite, redémarrez l'iPad et activez Hotspot.
Si rien n’est proposé, essayez une réinitialisation du réseau - cela nécessitera la réinstallation des mots de passe wifi.
le 04-09-2019 05:29 PM
1) Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Noms de Points d’Accès / Orange World
2) Allez tout en bas dans Type d’APN, cliquez dessus et rajoutez « ,dun » à la suite de la liste existante, tapez OK.
3) Cliquez enfin sur Menu (touche en bas à droite) pour Enregistrer.
04-26-2019 07:34 PM - modifié 04-26-2019 07:39 PM
Je ne sais pas si c'est réglé, mais il y a trois semaines j'avais le même problème. Il y a deux modérateurs Anna M et Alex G qui m'on répondu que ce service ( partage de connection ) n'était pas opérationnel pour le moment. Et que s'était une demande ( ?? )qui est a l'étude a un niveau plus haut. Je ne sais pas quand cela sera opérationnel et non plus si se service vas revenir tout court. Pour ma part cela fait 2 mois que je suis avec PM et je ne peut pas utiliser ma tablette avec mon telephone. Cela m'embête énormément en voyage.