annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de partage de conection

ThaFilou418
Great Neighbour / Super Voisin
bonjour jai un ipad mini et quand j'aseye de partager ma conection avec mon mac il me dit que je doit contacter telus mais mon ipad et deverouiller pour tout les compagnie de cellulaire jai changer le isp.mb.com pour sp.mb.com et sa ne fonctionne toujours pas pouver vous m'aider svp J’ai communiquer avec Telus et mon imei est debloker et il peuve rien faire de plus 
6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@ThaFilou418 wrote:
bonjour jai un ipad mini et quand j'aseye de partager ma conection avec mon mac il me dit que je doit contacter telus mais mon ipad et deverouiller pour tout les compagnie de cellulaire jai changer le isp.mb.com pour sp.mb.com et sa ne fonctionne toujours pas pouver vous m'aider svp J’ai communiquer avec Telus et mon imei est debloker et il peuve rien faire de plus 

Alors là je ne peux pas vous aider...mais @dzer2018 ou @Luddite ...je vais chercher en attendant..

Lieux
Oracle
Oracle

@ThaFilou418 

Voilà ce que j'ai trouvé pour les réglages APN..

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il faut que tu definisses le paramètre 

APN type: 

dun

Tu peux le rajouter à la liste après une virgule.

Sans ça tu ne pourras jamais partager la connection 😉

Luddite
Oracle
Oracle

@ThaFilou418 Avec les iPad, le profil de l'opérateur doit souvent être mis à jour. Allez dans Paramètres >> Général >> À propos de: si une mise à jour est proposée, installez-la. Ensuite, redémarrez l'iPad et activez Hotspot.

Si rien n’est proposé, essayez une réinitialisation du réseau - cela nécessitera la réinstallation des mots de passe wifi.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

1)      Paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Noms de Points d’Accès / Orange World

2)      Allez tout en bas dans Type d’APN, cliquez dessus et rajoutez « ,dun » à la suite de la liste existante, tapez OK.

3)      Cliquez enfin sur Menu (touche en bas à droite) pour Enregistrer.

domars
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne sais pas si c'est réglé,  mais il y a trois semaines j'avais le même problème.  Il y a deux modérateurs Anna M et Alex G qui m'on répondu que ce service ( partage de connection ) n'était pas opérationnel pour le moment. Et que s'était une demande ( ?? )qui est a l'étude a un niveau plus haut. Je ne sais pas quand cela sera opérationnel et non plus si se service vas revenir tout court.  Pour ma part cela fait 2 mois que je suis avec PM et je ne peut pas utiliser ma tablette avec mon telephone. Cela m'embête énormément en voyage. 

Need Help? Let's chat.