annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de messages sur mon forfait

Matteooooo_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai depuis hier activer ma carte sim publocmobile et j'ai souscrit au forfait 10$ conprenant 50min d'appel et 50  SMS

quand je vais sur mon compte dans l'historique des messages, j'ai déjà 30 message sur 50 alors que je n'en au envoyé que 3, et tout les messages semblent être envoyés par ce numero : 7723, je ne comprend pas, je j'ai aucune notification me disant que j'ai envoyés ces messages

@CS_Agent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Oui c'est un problème courant ...pas de panique cela arrive à tout le monde au débutSmiley clignant de l'œil...Il vous faut effectivement écrire aux modérateurs....https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage... et expliquez-leur ce qui vous arrive. Ensuite patientez 1 ou 2 jours ils vont vous répondre et régler votre problème...j'ai moi-même eu 30 messages au début avec le 474663 numéro avec les iphone @Matteooooo_ C'est pour mettre en route le système donc après il ne devrait plus y en avoir...Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

Oui c'est un problème courant ...pas de panique cela arrive à tout le monde au débutSmiley clignant de l'œil...Il vous faut effectivement écrire aux modérateurs....https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage... et expliquez-leur ce qui vous arrive. Ensuite patientez 1 ou 2 jours ils vont vous répondre et régler votre problème...j'ai moi-même eu 30 messages au début avec le 474663 numéro avec les iphone @Matteooooo_ C'est pour mettre en route le système donc après il ne devrait plus y en avoir...Smiley heureux

Matteooooo_

Effectivement j'ai vu le thread plus bas ça ma soulager, j'ai envoyé un MP au moderateur je pense que c'est bon

Matteooooo_

@Lieux et surtout emrci de ta réponse 😊

Need Help? Let's chat.