annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de données mobile

CAMCHENILLE
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Depuis 3 mois, j'ai remarqué que dès que mon nouveau cycle commence, je reçois directement une notification comme quoi j'ai utilisé 75% de mes données, alors que je n'ai pas utilisé mon lte du tout encore. 

Voilà,  je ne sais pas trop quoi faire avec ça pour débugger tout ça. 

Merci!

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@CAMCHENILLE  Vous n’êtes pas la seule à recevoir des textos d’alerte qui ne sont pas pertinents. Donc si tout fonctionne normalement et que dans votre compte libre-service c’est le bon décompte de données alors ignorez ce texto.

 

Timer
Mayor / Maire

@CAMCHENILLE 

si vous utilisez un navigateur mobile, ouvrez-le en mode privé ou utilisez le navigateur depuis l'ordinateur, videz le cache et les cookies et utilisez une page en mode privé,To Login Page  et vérifiez-le.

 

ou appelez *611 appuyez sur 3 et vous aurez besoin de votre code PIN à 4 chiffres.

 

désactivez toutes les applications d'arrière-plan de votre appareil.

 

c'est juste un problème dans le système, il y a un nouveau design qui affecte beaucoup de clients, mais ne vous inquiétez pas qu'ils travaillent pour le réparer si tôt.

softech
Oracle
Oracle

@CAMCHENILLE 

 

Avez-vous des données bonus que vous avez beaucoup utilisées, comme le bonus de 2 Go de décembre ou le module complémentaire de données que vous avez acheté ?

 

Veuillez noter que le calcul de 75 % est basé sur TOUTES les données que vous avez maintenant, les données régulières que vous avez fournies à chaque cycle ainsi que les autres données bonus. Ainsi, même si vous avez utilisé 0 de vos données régulières, une utilisation élevée de l'autre option de données pourrait également déclencher les 75 % de SMS.

Need Help? Let's chat.