annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

cnorma
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai demandé un changement de forfait piur le 9 août.  Vous avez prélevé 15$ ce qui corresponds au nouveau forfait sauf que si je vais voir ma consommation de mon forfait il y les détaille msis de mon ancien forfait à 13$ pour 50min et les textos utilisées sur 50 textos.  Donc j'ai payé pour un forfait que je n'ai pas...j'ai redemandé un changement pour le cycle prochain sauf que vous devez sois me rembourser ou mettre mon forfait à jour.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@cnorma 

 

Depuis l'introduction du nouveau Mon compte, il a de nombreux problèmes de cache. Vous avez peut-être la version mise en cache locale avec les anciennes informations d'utilisation.

 

Veuillez réessayer de vous connecter en mode incognito ou essayez un autre navigateur comme Edge/Firefox/Chrome, puis vous verrez les informations du serveur en direct

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@cnorma 

 

Depuis l'introduction du nouveau Mon compte, il a de nombreux problèmes de cache. Vous avez peut-être la version mise en cache locale avec les anciennes informations d'utilisation.

 

Veuillez réessayer de vous connecter en mode incognito ou essayez un autre navigateur comme Edge/Firefox/Chrome, puis vous verrez les informations du serveur en direct

Timer
Mayor / Maire

@cnorma 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

To Login Page  revérifier.

 

c'est juste un problème dans le système, il y a une nouvelle conception qui affecte certains clients pour le plan de changement, ils facturent le nouveau coût du plan et ne s'affichent pas tout de suite, cela peut prendre jusqu'à 48 heures jusqu'à ce que vous expérimentiez la pleine vitesse
et pour le plan a changer mais le système sera changé bientôt.
pourriez-vous éteindre l'appareil et l'allumer.

 

Need Help? Let's chat.