annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de batterie...

Katou
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai acheté mon cell au mois d'août neuf et depuis hier quand je parle au téléphone il ferme d'un seul coup et la batterie m'indique qu'elle est à 0% même si 2 minutes avant elle était à 75%... Que puis-je faire? Je ne l'ai jamais échappé ni été en contact avec de l'eau ou de l'humidité...

11 RÉPONSES 11

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonsoir @Katou,

 

Votre batterie est probablement défectueuse. Est-ce la batterie d'origine?

 

Si vous avez la facture, votre téléphone est encore sous garantie. Il est possible de le faire réparer ou changer la batterie sans frais.

Katou
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c'est la batterie d'origine mais je n'ai plus la facture car l'encre s'était complètement effacée en étant pliée dans mon porte-feuille

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonsoir @Katou,

 

Si vous avez payé le marchand avec une carte de crédit, en général, il est possible d'obtenir une copie de la facture.

 

Le magasin qui vous a vendu le téléphone sera en mesure de vous aider pour la réparation sous garantie.

 

Dans le pire des cas, vous pouvez commander une batterie similaire sur eBay ou Amazon.ca

 

 

Katou
Good Citizen / Bon Citoyen

Non j'ai payé cash et le magasin n'est plus ouvert... Dans mon dossier chez Public Mobil l,achat doit bien apparaitre quelque part avec le numéro de l,appareil non?

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonsoir @Katou,

 

Si je comprends bien, vous avez acheté votre téléphone dans une boutique Public Mobile.

 

Dans ce cas, il vous suffit d'envoyer un courriel à PM via ce lien : http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur "Envoyez un courriel" puis sur la prochaine page, cliquer sur "Aucune de ces réponses"

 

Un représentant de Public Mobile s'occupera de vous et de la garantie. En espérant que la batterie soit couverte pendant douze mois.

 

Merci de nous tenir informés du dénouement.

 

 

 

 

 

 

Katou
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

Katou
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce normal que lorsque je clique sur Envoyer pour transmettre le courriel rien de se produit?

Cyber
Mayor / Maire

 

@Katou,

 

Pouvez-vous réessayer avec ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Katou
Good Citizen / Bon Citoyen

non plus...

Cyber
Mayor / Maire

 

@Katou,

 

Essayer avec un autre navigateur (FireFox, Chrome, IE).

Katou
Good Citizen / Bon Citoyen

rien à faire... j'abandonne

Need Help? Let's chat.