annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’inscription

Inox
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

je suis un nouveau abonné qui essaye de terminer la connexion sans succès 

Mon ancien serveur Rogers ne veut pas transférer mon numéro de téléphone et fermer mon compte parce que ils n’as pas reçu le code d’identification qu’il ma demandé en temps 

l’erreur que j’ai fait a été de mettre ma carte SIM trop tôt et n’ai pas reçu le code d’identifiant dans le délais 

maintenant Roger demande que public mobile refasse une demande de transfert donc je n’arrive pas à rejoindre 

est ce que quelqu’un peut m’aider 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert. Verifier l’enveloppe en haut à droite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Inox 

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert. Verifier l’enveloppe en haut à droite.

Need Help? Let's chat.