le 11-20-2023 02:30 PM
Bonjour
je suis un nouveau abonné qui essaye de terminer la connexion sans succès
Mon ancien serveur Rogers ne veut pas transférer mon numéro de téléphone et fermer mon compte parce que ils n’as pas reçu le code d’identification qu’il ma demandé en temps
l’erreur que j’ai fait a été de mettre ma carte SIM trop tôt et n’ai pas reçu le code d’identifiant dans le délais
maintenant Roger demande que public mobile refasse une demande de transfert donc je n’arrive pas à rejoindre
est ce que quelqu’un peut m’aider
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-20-2023 02:52 PM
Bonjour, je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert. Verifier l’enveloppe en haut à droite.
Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer
Bonjour, je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert. Verifier l’enveloppe en haut à droite.