annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation

Arianne38
Great Neighbour / Super Voisin

Je rencontre un problème majeur pour activer mon compte. J'ai l'application et je me suis créé un nouveau il y a quelques semaines, puisque j'en gère déjà un pour mon fils. Lorsque je tente de me connecter à mon nouveau compte, on me demande un no de vérification que je suis supposée recevoir par courriel, mais je ne le reçois pas. Il faut être connecté à son compte pour parler avec un modérateur, je n'y ait donc pas accès. J'ai tenté de parler à un modérateur à partir du compte de mon fils, mais un message d'erreur apparaît disant qu'il y a un problème de mise à jour du profil. Je ne sais pas comment m'en sortir et je ne veux pas perdre mon no de téléphone. Mon contrat se termine demain avec l'autre compagnie... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Arianne38 

vous devez demander au support de vérifier et d'aider avec le problème de connexion.  Message privé à l'agent PM à :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Arianne38 

vous devez demander au support de vérifier et d'aider avec le problème de connexion.  Message privé à l'agent PM à :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Arianne38
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup!

Need Help? Let's chat.