annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation de carte

sandra76
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'aimerais faire annuler une demande de portabilité d'un numéro de cellulaire qui a été fait hier pour la redemander aujourd'hui car il y a eu un problème avec la demande fait hier.

Au nom de Sandra [deleted Luddite], le numéro demandé est le [deleted Luddite] et mon numéro de Public mobile est le [deleted Luddite]. Cela fait depuis mercredi que j'essaie alors je suis un peu beaucoup décourager , alors aider moi quelqu'un svp.

Merci!

Sandra Turcotte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@sandra76 

Ne vous inquiétez pas

Il existe un numéro que vous pouvez appeler pour parler à l'équipe d'assistance en direct afin de relancer la demande de transfert. Je vous enverrai le numéro de téléphone dans la boîte de réception de la communauté. Veuillez vérifier l'icône de l'enveloppe en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@sandra76 

Avez-vous essayé de transférer le numéro VERS Public Mobile ?

La raison de l'attente peut être que vous n'avez pas reçu le SMS de votre ancien fournisseur ou que vous n'avez pas répondu.

Lorsque vous demandez un transfert de numéro vers PM, vous devez vous assurer que votre ancien compte sur l'ancien fournisseur est toujours actif. Vous recevrez un SMS de votre ancien fournisseur sur votre ancienne carte SIM (vous devez avoir cette ancienne carte SIM dans un téléphone et l'allumer) et vous devez répondre dans les 90 minutes pour approuver la demande. Si vous ne l'avez pas fait, le transfert sera suspendu

Voulez-vous toujours transférer vers PM, si c'est le cas, assurez-vous que votre ancienne carte SIM est lue. Faites le moi savoir et je vous conseillerai quoi faire après

sandra76
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de parler avec mon ancien fournisseur et il me demande d'annuler la demande de portabilité fait hier et d'en refaire la demande aujourd'hui car il y aurait eu un bug svp. Je n'ai JAMAIS enlever la carte SIM de mon cellulaire et je n'ai JAMAIS reçu de SMS .

@sandra76 

Ne vous inquiétez pas

Il existe un numéro que vous pouvez appeler pour parler à l'équipe d'assistance en direct afin de relancer la demande de transfert. Je vous enverrai le numéro de téléphone dans la boîte de réception de la communauté. Veuillez vérifier l'icône de l'enveloppe en haut à droite

Timer
Mayor / Maire

@sandra76 

contactez l'équipe d'assistance par CS_Agent 

Need Help? Let's chat.