annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec messagerie internationale et internet

staline
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis un ancien client de Public Mobil, et je détenais l'ancien forfait de 40$. Mon calvaire a commencé le 2 Mars quand j'ai décidé de changé de numéro de téléphone. Je vous avoue que le changement a été problématique, et plus  encore, j'ai été transféré sur le nouveau système de fonctionnement sans mon accord, et avec suppression de mon ancien compte. Le résultat est que mon internet ne fonctionne plus; Je ne peux plus envoyer des messages textes à l'international; et puis je ne peux plus accéder à un compte libre service, et un billet a été émis à cet effet. Alors, j'ai appelé plusieurs fois le service à la clientèle qui se s'est montré inefficace dans la résolution de ce problème. Mon souhait étant de retrouver mes anciens services étant donné que je suis un ancien client et j'ai payé pour un ancien service le 2 Mars. Ou bien, si rien n'est plus possible pour moi, qu'on me rembourse l'argent payé le 2 Mars pour que je puisse m'en aller en paix chez d'autres compétiteurs.

Merci.

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonjour @staline

 

Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte et fixer le tout.

 

 

Voici la procédure :

 

  - Cliquer sur ce lien: http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

 

  - Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le rectangle "Envoyez un courriel"

 

  - Puis choisissez "Aucune de ces réponses"

 

 

 

ami_1234
Great Neighbour / Super Voisin
avan de changer de forfect je n avait aucun problem avec me text international je envoiyer partout dans le munde pour 60 $ mentenant je nais pas cet service et je pay plus 80 $ cet quoi cet problem de chantage de service vous vouler que je quiter public mobil je quit public mobil le 1 de junio le moi prochen si vous aranger le problem je rest si no je quite

@ami_1234,

 

La messagerie internationale ainsi qu'aux États-Unis n'est plus incluse avec les nouveaux forfaits.

ami_1234
Great Neighbour / Super Voisin
le service de public mobil est tres moves,, pas de service a la clientel pas de mensage texto a la international QUITER PUBLIC MOBIL EN BLOQUE JE QUIT LE 1 DE JUNE DEVENAIT MON CLIENT UN SEUL FORFECT 80 $ PLS TAX TELEFON INTELIGENT SEULEMENT APPEL ENTRANT ET SORTAN ILIMITER CANADA USA MESSAGERIE DE TEXT PAR TOUT DANS LE MUNDO ILIMITER INTERNET 6G COFERREN A TROIT VOIT BOCAL IITINERANCE ILIMITER VENET AVEC MOI CONTACT MOI PAR E-MAIL ( ami_1234_831@hotmail.com )

@ami_1234,

 

Le service à la clientèle par l'intermédiaire de courriel est excellent.

 

Il faut seulement savoir lire et cliquer au bon endroit.

 

 

Need Help? Let's chat.