le 09-25-2025 07:56 PM
Allo
j,ai le forfait à 15.00 qui va augmenter à 18.00 et c’est 100 min
jai vu qu’il y a un forfait à 20.00 appel illimité. Mais c’est inscrit nouvelle activation. Combien ça me couterait? Et c’est ru un prix qui va aussi augmenter en octobre. Je suis client. Aussi que veux dire T&T (aucune données) en haut à droite dans le cercle
je me demande si ça vaut la peine
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-25-2025 08:00 PM
Vous devez vous connecter à votre compte et voir les forfaits auxquels vous pouvez souscrire.
Le forfait à 20 $ devrait y figurer.
Cependant, vous devriez également voir un forfait à 18 $ avec 1 Go de données. C'est la meilleure offre pour la plupart des abonnés à 15 $. Consultez-la. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Modifier l'abonnement » en haut à droite.
le 09-25-2025 08:00 PM
Vous devez vous connecter à votre compte et voir les forfaits auxquels vous pouvez souscrire.
Le forfait à 20 $ devrait y figurer.
Cependant, vous devriez également voir un forfait à 18 $ avec 1 Go de données. C'est la meilleure offre pour la plupart des abonnés à 15 $. Consultez-la. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Modifier l'abonnement » en haut à droite.
le 09-25-2025 09:10 PM
ce plan est bon mais je dois renoncer à mes minutes d'appels longue distance qui viennent avec mon nouveau forfait à 15 $