annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise de payement 2x

Maxfm
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour j'ai fait un payement pour réactiver mon forfait mais public mobile a pris 2x le payement donc 80$ alors je voudrais le remboursement du deuxième montant du forfait qui s'est fait débité pour rien.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Maxfm,

Pouvez-vous attendre jusqu'a la fin de cette semaine, ça ne devrait pas tarder.

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Maxfm,

Je suis désolée pour cette inconvénient, pouvez-vous redémarrer votre téléphone? Le service devrait être fonctionnel.

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Maxfm
Le réseau est rétabli mais j'ai besoin qu'on me rembourse le 40$ qu'on a pris de trop dans mon compte....

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Maxfm,

je vais envoyer la demande pour vous, veuillez accordez un délai de 3 à 7 jours ouvrables avant de recevoir le remboursement. 

Merci,

Shazia

Maxfm
Merci beaucoup de votre temps et je vous souhaite une excellente journée 🖖

Maxfm
Bonjour, je voudrais savoir ou en ai ma demande de remboursement??

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Maxfm,

Pouvez-vous attendre jusqu'a la fin de cette semaine, ça ne devrait pas tarder.

Merci,

Shazia

Maxfm
Bonjour, j'ai constaté sur le site que vous avez retiré le payement de trop de mon compte mais je ne l'ai pas reçu dans mon compte bancaire. Je voudrais seulement m'assurer que c'est une procédure en deux étapes et que vous n'avez pas fait d'erreur de compte bancaire. Merci

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Maxfm,

Le remboursement a été fait, veuillez laisser un délais de 2 a 3 jours avant de le voir sur votre compte bancaire. 

Merci,

Shazia

Maxfm
Merci et bonne fin de journée!

Renee1234
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Moi aussi, j'ai eu 2x le meme paiement!!

je voudrais un remboursement svp!

j'ai payé 33$ il y a quelques jours et 33$ ajd!

merci

@Renee1234 wrote:

Bonjour! Moi aussi, j'ai eu 2x le meme paiement!!

je voudrais un remboursement svp!

j'ai payé 33$ il y a quelques jours et 33$ ajd!

merci

Veuillez consulter la réponse que je viens de vous écrire sur votre autre message...

Need Help? Let's chat.