annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prime unique de 20$ non reçue

pquirion
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai reçu le texto suivant:

Bonjour ...Plus vous recommandez Public Mobile, plus vous économisez.

Recommandez-nous à un ami avant le 25 juin et vous recevrez une prime unique de 20 $ plus la récompense habituelle - 10 $ pour votre ami et 1 $/mois pour vous. Partagez votre code unique dès aujourd'hui : ...

Visitez:publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/the-refer-a-friend-reward. Votre ami doit faire l'activation avant 23 h 59 le 25 juin. Vous recevrez un texto de confirmation le 28 juin lorsque la prime sera appliquée. L'offre est réservée au ...  Pour ne plus recevoir d'offres de Public Mobile, répondez Arrêt.

Mon amie a fait l’activation le 25 juin vers 20 h 00, mais je n’ai pas reçu de texto le 28 juin de la part de Public Mobile comme quoi la prime sera appliquée et je n’ai pas le montant d’inscrit dans mon compte, à part la récompense habituelle de 1$/mois.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@pquirion  

Vous êtes-vous connecté à votre compte et avez-vous vu si le fonds s'y trouve en tant que « Fonds Disponible » ?

si vous êtes certain que votre ami s'active avant l'expiration, ouvrez un ticket avec modérateur et je pense qu'il pourra réappliquer sur votre compte sans aucun problème.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@pquirion  

Vous êtes-vous connecté à votre compte et avez-vous vu si le fonds s'y trouve en tant que « Fonds Disponible » ?

si vous êtes certain que votre ami s'active avant l'expiration, ouvrez un ticket avec modérateur et je pense qu'il pourra réappliquer sur votre compte sans aucun problème.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

pquirion

Oui, j’ai ouvert mon compte et le montant n’est pas dans ‘’Fonds disponibles’’. Oui, je suis sûr qu’elle s’est activée avant l’expiration, car j’étais avec elle pour l’activation.  Je vais tenter d’envoyer un message à un modérateur.  Merci.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@pquirion  a écrit :

Bonjour, j’ai reçu le texto suivant:

Bonjour ...Plus vous recommandez Public Mobile, plus vous économisez.

Recommandez-nous à un ami avant le 25 juin et vous recevrez une prime unique de 20 $ plus la récompense habituelle - 10 $ pour votre ami et 1 $/mois pour vous. Partagez votre code unique dès aujourd'hui : ...

Visitez:publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/the-refer-a-friend-reward. Votre ami doit faire l'activation avant 23 h 59 le 25 juin. Vous recevrez un texto de confirmation le 28 juin lorsque la prime sera appliquée. L'offre est réservée au ...  Pour ne plus recevoir d'offres de Public Mobile, répondez Arrêt.

Mon amie a fait l’activation le 25 juin vers 20 h 00, mais je n’ai pas reçu de texto le 28 juin de la part de Public Mobile comme quoi la prime sera appliquée et je n’ai pas le montant d’inscrit dans mon compte, à part la récompense habituelle de 1$/mois.

Bonjour @pquirion ,

Ahh, je connais quelqu'un qui a eu ce problème.

Si vous relisez le texte que vous avez reçu, il est contradictoire. Dans une phrase, il est dit "d'ici le 25 juin 2021"... ce qui signifierait avant le 25 juin.

Ensuite, dans la phrase suivante, il est indiqué d'activer avant 23h59 le 25 juin 2021.

Mon ami a dû contacter les modérateurs avec une capture d'écran du texte.

Public Mobile s'est trompé sur le libellé. Donc, si votre ami a activé avant la fin du 25 juin, alors vous avez droit à votre bonus de 20$.

Soumettez un ticket aux modérateurs et dites-leur ce que dit votre texte. Vous pouvez obtenir un peu de recul, mais incluez une capture d'écran du texte si vous le devez. Ils vous le donneront.

pquirion

C'est bien ça.  Tout s'est réglé avec un modérateur.  Merci.

@pquirion  heureux que tout soit réglé.. et le modérateur a également répondu rapidement.

@pquirion  a écrit :

Oui, j’ai ouvert mon compte et le montant n’est pas dans ‘’Fonds disponibles’’. Oui, je suis sûr qu’elle s’est activée avant l’expiration, car j’étais avec elle pour l’activation.  Je vais tenter d’envoyer un message à un modérateur.  Merci.

C'est bon d'entendre que les modérateurs gèrent cela rapidement pour vous.  J'ai ajusté la solution pour remercier la personne qui a aidé à répondre à votre question.

Need Help? Let's chat.