annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première activation

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout fonctionne, mais je ne peux entrer dans mon compte ! 

"Vous avez un numero public mobile actif. Vous devrez confirmer votre accès à ce numéro pour gérer les services de votre compte"

 

Je ne reçois jamais ce code  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, vous pouvez essayer de redemander le code et vous verrez l’option par courriel. Je vous laisse un lien pour rejoindre un agent si vous avez de la difficulté 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Il est aussi mentionné : "Vous vous connecté sur un appareil inconnu"

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, vous pouvez essayer de redemander le code et vous verrez l’option par courriel. Je vous laisse un lien pour rejoindre un agent si vous avez de la difficulté 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas l'option courriel... seulement code au téléphone , PM ne reconnait pas mon téléphone et pourtant le service semble fonctionner! Mais je n'ai pas accès à mon compte

Pi-Oui
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon le tout est débloqué... Merci!

Bravo 

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi j ai un numéro actif avec public mobile et tout fonctionne! Je reçois mon code au numéro de cellulaire que j ai !  

 

Vous avez la possibilité de recevoir votre code de validation de votre compte par courriel aussi vous pouvez essayer de faire envoyer votre code à votre adresse email! Pour ce qui est de votre numéro de cellulaire, vous devez l enregistrer en accédant au portail de public mobile c est surement pour ça que vous recevez pas votre code pour valider votre compte 

Need Help? Let's chat.