annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possession d'options

SD_KLF_02
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut

Si je suspends ma ligne téléphonique ayant déjà en ma possession des options (appels et données) pour moins de trois mois est-ce que quand je réactive (recharge) ma ligne téléphonique je trouverai toujours mes options non supprimées de mon compte public mobile?

Une autre question, est-ce que une option acheté, existante dans mon compte on peut l'offrir pour quelqu'un d'autre qui un compte actif avec public mobile? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@SD_KLF_02 

 

Vous pouvez suspendre votre compte pendant 90 jours, mais assurez-vous de définir un rappel pour la marque 83-85 pour vous connecter, effectuer un paiement et réactiver. Ensuite, suspendez plus longtemps si vous en avez besoin. Il est très important de se rappeler que si la barre des 90 jours passait, votre compte est fermé, supprimé et le numéro a disparu. Vous conserverez tous les modules complémentaires que vous avez sur votre compte. À moins qu'il ne s'agisse d'un type de module complémentaire de promotion pour lequel vous disposez d'un certain laps de temps pour l'utiliser. L'horloge fonctionnerait toujours pour ceux-là.

 

Pour ta deuxième question. Non, vous ne pouvez pas donner vos modules complémentaires à quelqu'un d'autre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@SD_KLF_02 

 

Vous pouvez suspendre votre compte pendant 90 jours, mais assurez-vous de définir un rappel pour la marque 83-85 pour vous connecter, effectuer un paiement et réactiver. Ensuite, suspendez plus longtemps si vous en avez besoin. Il est très important de se rappeler que si la barre des 90 jours passait, votre compte est fermé, supprimé et le numéro a disparu. Vous conserverez tous les modules complémentaires que vous avez sur votre compte. À moins qu'il ne s'agisse d'un type de module complémentaire de promotion pour lequel vous disposez d'un certain laps de temps pour l'utiliser. L'horloge fonctionnerait toujours pour ceux-là.

 

Pour ta deuxième question. Non, vous ne pouvez pas donner vos modules complémentaires à quelqu'un d'autre.

SD_KLF_02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse! 

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@SD_KLF_02 

 

De rein!. Joyeux Noël et bonne année 🥳🎅

SD_KLF_02
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci! À vous aussi

Need Help? Let's chat.