annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Points Publics pm

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire
  • Bravo pour votre mise à jour, j’ai payer plein prix, pas de déduction des mes amis recommandés et aide à communauté, ça marche pire à tout les fois qu’il font une mise à jour, je paye 4 cellulaires et je vais vérifier si je paye à plein prix aussi , bravo 
51 RÉPONSES 51

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Maintenant tu reçois des points et faut les appliquer sur la facture seulement lorsque vous en avez 15 points, sinon peut pas l’appliquer sur la facture du mois, pas avantageux du tout pour se super spécial 


@zoro  a écrit :

Quel est le but de votre réponse ?

Lorsqu'il y a 2 nouveaux abonnés ca donne $2, comme le démontre le compte de Martial.

 


@zoro 

juste pour clarifier, avec le nouveau Points Public actuel, si vous avez 2 parrainages, vous obtiendrez 2 Points chaque mois ajoutés à votre compte de récompenses après votre renouvellement, généralement le même jour ou dans les 48 heures.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @CharlieWhisky,

Lorsque je consulte mon historique de points et sachant que j'ai actuellement ''6 amis'' invités, j'ai un peu de difficulté à concevoir que ''donner au suivant'' réfère aux ''amis'' invités. Aussi comme j'ai été un peu actif dans la communauté, je me demande alors où sont les points attribuables à cette activité !

Capture d’écran du 2024-05-06 10-10-27.png

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Effectivement étrange, si donné au suivant correspondait à l'entraide, vous auriez reçu un avis de récompense pour entraide par courriel. Es-ce la cas ?

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut , c’est quoi remise en points 1.20 ??

@Paul215 

en fait, "Donner au suivant " est la récompense de la Communauté. Tous ceux qui ont aidé en avril et éligibles aux récompenses de la Communauté l'ont reçu le 4 mai.

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci @softech 

C'est bien ce que j'avais compris !

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@ martial422

C'est le coût de mon forfait X 5%

Vous avez raison Donner au suivant est la récompense de la communauté.

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Passer de 8$ a 15$ par mois... Tres decu de PM... Et @softech tu parles de mc do et autres compagnies capitaliste qui s'engraisse sur notre dos mais ce n'est pas une excuse pour faire pareil.

Quand je lis que ce systeme va nous avantager, j'aimerais savoir ou.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Peut pas nous avantager, mais pm fait de l’argent maintenant avec tout les clients qui ne savent pas appliquer les points manuellement et ne saura jamais, que si quelqu’un le fait pour eux , m’occupe de 50 personnes qui est sur pm et on aucune idée des points publics, même si je leur dit 

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Si tous le monde voit son forfait doubler comme moi, PM qui d'ailleurs est TELUS vont faire quelques benefices en detente...  Et en effet il va falloir penser a changer les points. Mais avant d'attendre 15 points a raisoin de 0.75 par mois. A bon entendeur, je vais regarder a d'autre compagnie ou utiliser l'application text now qui est gratuite pour appel/texte au canada en passant par les data.

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Ed__0-1715011773259.png

Je doute que ma reponse reste mais cette app est gratuite et permet les appels/texte au canada ( avec un vrai numero 514/438 )  des que vous avez du reseau.

@Ed_ 

il n'y a aucune différence entre Starbucks et Public Mobile en matière de système de récompenses. Le système de récompenses est un bonus que les entreprises offrent à leurs clients. Les entreprises ont le droit d’apporter des modifications et même de les annuler avec un préavis suffisant (30 jours), et vous en êtes d’accord lors de votre adhésion. Oui, lors de votre inscription, l'une des cases que vous avez cochées était d'accepter cela.

Comme j'ai également donné un autre exemple, Rogers a simplement supprimé son système de récompenses dans les années 2010, trois ans après son lancement. Pour nous, nous pouvons toujours économiser avec les points de récompense, pas aussi bien qu'avant mais toujours un peu d'économie et pour certains d'entre nous, le montant global que nous payons.  Et que nous obtenons est toujours supérieur à celui des autres fournisseurs de téléphonie mobile.

Profitez de ce que vous avez


@Ed_  a écrit :

 

Je doute que ma reponse reste mais cette app est gratuite et permet les appels/texte au canada ( avec un vrai numero 514/438 )  des que vous avez du reseau.


@Ed_ 

La sim TextNow ne fonctionne pas pour le Canada, elle est uniquement pour les États-Unis

cependant, vous pouvez utiliser l'application TextNow. J'utilise ça aussi. Si vous le souhaitez, Fongo est un autre choix, mais je dois convenir que TextNow a une meilleure qualité vocale, mais toujours pas aussi bonne que les vrais appels vocaux mobiles.

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

On s'entend que personne ne lis les conditions et meme si on les lis, on est obliger de les accepter.

On doit defendre nos acquis meme si le combat est inegale. Si telus double encore mon forfait, je vais devoir dire merci a genou de me laisser une ligne telephonqiue? Si on te retire les conges payer, tu vas dire merci au moins d'avoir un travail? Tu es un peu trop corporate et consiliant avec PM.

Et a titre informatif, ''Depuis 2004, TELUS a remis plus de 24 milliards de dollars à ses actionnaires, dont plus de 19 milliards de dollars en dividendes, ce qui représente environ 17 $ par action ''

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Pas besoin de sim. l'app fonctionne juste avec des donnees internet.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Profitez de ce que vous avez , pas le choix, si public mobile fonctionne c’est grâce à nous les clients, on a le droit de chialer, hein ?

Voici ce que j’avais vu ce matin dans mon compte concernant Donner au suivant. Ça porte à la confusion. Dans un autre endroit on dit Donner au suivant est l’aide à la communauté 

IMG_1805.jpeg

@martial422 

vous avez certainement le droit de vous plaindre, beaucoup l'ont fait. Mais PM a avancé dans la migration.

Et en même temps, le système de récompenses est un bonus de l'entreprise, ils ont le droit légal de le modifier et de l'annuler.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

 

 quel misère c’est le cellulaire à ma fille qui ce paye en même temps que le mien, tout est bien qui fini bien, bonne patience de converser avec moi , bonne continuation 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

IMG_2827.png

Je me pose la même question, donner quoi au suivant? 

Need Help? Let's chat.