annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Piratage

Ilforestli
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai été piraté et j’ai recu un sms comme quoi mon numéro de téléphone est rendu avec public mobile alors que j’en ai pas fait la demande j’aimerais récupérer mon numéro

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jlarocque96
Great Citizen / Super Citoyen

Call your current provider if you can. Tell them you did not authorize the change. They should be able to help you.

Appelez votre fournisseur actuel si vous le pouvez. Dites-leur que vous n'avez pas autorisé le changement. Ils devraient être en mesure de vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

HALIMACS
Mayor / Maire

Hi @Ilforestli 

Contact a moderator IF you are a Public Mobile customer.

While waiting for their reply, update passwords on all financial accounts.

To contact a moderator, there are 2 methods:

1. Use the ticketing system for a faster response time. Click on the bubble in the lower right and request moderator assistance, then select account-related issue, then select you need a human now.  Follow the prompts to submit a ticket.
  2. Send a private message to the moderator by clicking here

Watch for their response in your Community private mailbox which will be indicated by a number on the small envelope icon to the left of your Community avatar.

Salut @Ilforestli 

Contactez un modérateur si vous êtes client de Public Mobile.

En attendant leur réponse, mettez à jour les mots de passe sur tous les comptes financiers.

Pour contacter un modérateur, il existe 2 méthodes:

Utilisez le système de billetterie pour un temps de réponse plus rapide. Cliquez sur la bulle en bas à droite et demandez l'assistance du modérateur, puis sélectionnez le problème lié au compte, puis sélectionnez vous avez besoin d'un humain maintenant. Suivez les invites pour soumettre un ticket.

Envoyez un message privé au modérateur en cliquant here

Surveillez leur réponse dans votre boîte aux lettres privée communautaire qui sera indiquée par un chiffre sur la petite icône d'enveloppe à gauche de votre avatar de communauté.

Jb456
Mayor / Maire

@Ilforestli 

Êtes-vous en train de dire que vous êtes avec un autre fournisseur et que quelqu'un essaie de transférer votre numéro vers Public Mobile? Si tel est le cas, vous devez contacter votre fournisseur.

jlarocque96
Great Citizen / Super Citoyen

Call your current provider if you can. Tell them you did not authorize the change. They should be able to help you.

Appelez votre fournisseur actuel si vous le pouvez. Dites-leur que vous n'avez pas autorisé le changement. Ils devraient être en mesure de vous aider.

Jb456
Mayor / Maire

@Ilforestli 

Prendre note. Il y a un forum français si vous cliquez sur "Français" en haut. À gauche de la notification de cloche. Dans ce cas, ce n'est pas grave car les Oracle transféreront ce fil vers cette section lorsqu'ils verront ce fil.

Joyeuses fêtes!

Ilforestli
Great Neighbour / Super Voisin

Exactement mon problème j’attends d’avoir une réponse de mon fournisseur mais je me suis dit que ca pouvait peut-être être plus rapide si public mobile pouvait me donner le numéro de compte relié a mon numéro 

@Ilforestli  Quelqu’un a transféré votre numéro de téléphone d’une autre compagnie vers Public Mobile?

Si tel est le cas c’est votre compagnie de téléphone qui pourra vous aider.

Need Help? Let's chat.