annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on ajouter un 2e forfait avec la même carte de crédit ?

KarineB
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai convaincu mon père de changer de fournisseur mobile et de passer à PublicMobile. Cependant, il aimerait ajouter un 2e cellulaire (pour ma mère) sur sa carte de crédit.

Étant donné que ce sera la même carte de crédit qui paiera les 2 forfaits, est-ce que les récompenses vont s'appliquer ? Ou bien il faut 2 mode de paiement différents ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous devez créer un compte par numéro de téléphone.
Et chaque compte a besoin d'une adresse courriel différente.

Assurez-vous d'indiquer votre code de référence lors de l'activation du 2ème compte.

Mai si vous avez un compte GMAIL, vous pouvez utiliser le même compte GMAIL pour tous vos comptes Public Mobile en utilisant les ALIAS GMAIL.

Exemple, si votre adresse GMAIL est John@gmail.com vous pouvez l'utiliser pour votre premier compte.
Deuxième compte John+Mike@gmail.com (le signe + doit être là)
Tous les courriels iront dans la boîte de réception John@gmail.com

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c est possible.

Il faut cependant 2 comptes distincts avec des adresses email différentes mais avec même carte de crédit.

Vous aurez alors la récompense enotre les comptes 🙂

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous devez créer un compte par numéro de téléphone.
Et chaque compte a besoin d'une adresse courriel différente.

Assurez-vous d'indiquer votre code de référence lors de l'activation du 2ème compte.

Mai si vous avez un compte GMAIL, vous pouvez utiliser le même compte GMAIL pour tous vos comptes Public Mobile en utilisant les ALIAS GMAIL.

Exemple, si votre adresse GMAIL est John@gmail.com vous pouvez l'utiliser pour votre premier compte.
Deuxième compte John+Mike@gmail.com (le signe + doit être là)
Tous les courriels iront dans la boîte de réception John@gmail.com

LovesToPM
Mayor / Maire

@KarineB  a écrit :

J'ai convaincu mon père de changer de fournisseur mobile et de passer à PublicMobile. Cependant, il aimerait ajouter un 2e cellulaire (pour ma mère) sur sa carte de crédit.

Étant donné que ce sera la même carte de crédit qui paiera les 2 forfaits, est-ce que les récompenses vont s'appliquer ? Ou bien il faut 2 mode de paiement différents ?

Merci !

Bonjour,

Comme mentionné, oui c'est possible!

D'autres ont utilisé la même carte de crédit pour 2 comptes. C'est sûr de le faire.

N'oubliez pas d'utiliser le code de référence de votre père lors de l'inscription au compte de votre mère.

Il s'agit d'un e-mail et d'un numéro de téléphone pour chaque compte.

jyjapi1958
Great Neighbour / Super Voisin

Oui c est possible.

Il faut cependant 2 comptes distincts avec des adresses email différentes mais avec même carte de crédit.

Vous aurez alors la récompense  les comptes moi ses comme ca et pas de probleme 

mounir4
Good Citizen / Bon Citoyen

je possède 4 téléphones sur public mobile depuis plus de deux ans avec chacun une carte sim. Le problème est que j'ai seulement un compte pour un un seul téléphone, quand je veux ajouter des services pour les autres téléphones , je n'arrive pas à le faire.Je ne suis pas capable de créer d’autre compte parce que je ne suis pas un nouveau client.

Need Help? Let's chat.