annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte donné

Gatineau_Phil
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Depuis le renouvellement mensuel J'ai perte accès au donner sur le réseau 4G au moment du paiement. Téléphone ok.

J'ai vérifié mes reglage APN tout est ok, quoi faire ensuite?????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Gatineau_Phil 

Donc les données ne fonctionnent plus depuis le paiement ? Mais ça fonctionnait avant ?

Essayez la carte SIM PM dans un autre téléphone pour confirmer que les données fonctionnent. Cela peut également confirmer s'il s'agit d'un problème d'appareil ou de carte SIM. En mettant une carte sim dans un autre téléphone, cela déclenchera un rafraichissement du compte, cela pourrait résoudre le problème

Après le test, remettez la carte SIM dans le téléphone d'origine et voyez si cela fonctionne
Si ce n'est pas le cas, essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur le téléphone et cela pourrait aider (sachez que cela supprimera également vos connexions Wifi et Bluetooth enregistrées, mais vous pourrez facilement les rajouter par la suite)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Gatineau_Phil 

Donc les données ne fonctionnent plus depuis le paiement ? Mais ça fonctionnait avant ?

Essayez la carte SIM PM dans un autre téléphone pour confirmer que les données fonctionnent. Cela peut également confirmer s'il s'agit d'un problème d'appareil ou de carte SIM. En mettant une carte sim dans un autre téléphone, cela déclenchera un rafraichissement du compte, cela pourrait résoudre le problème

Après le test, remettez la carte SIM dans le téléphone d'origine et voyez si cela fonctionne
Si ce n'est pas le cas, essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur le téléphone et cela pourrait aider (sachez que cela supprimera également vos connexions Wifi et Bluetooth enregistrées, mais vous pourrez facilement les rajouter par la suite)

Gatineau_Phil
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'est pas essayer la solution de la communauté,

J'ai résolu le problème avec l'app VoWifi, le logiciel donne accès a des réglages pas disponible dans le core Android.

Désactivation suivi de réactivation de l'hardware de communication.

Et voilà!!! Retour en ligne.

Need Help? Let's chat.