annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personnaliser numéro de téléphone

Frederique04
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

on m'avait mentionné que j"allais pouvoir choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro lors de l'activation.  Ça n'a pas été le cas.  On m'a attribué un numéro.  J'essaie de le changer en allant sur le lien changer mon numéro de téléphone.  On m'en propose d'autre mais je ne peux toujours pas le personnaliser.  Comment doit-on faire, ou pouvez-vous le faire pour moi (modérateur) ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Frederique04  a écrit :

Comment fait-on pour parler a un modérateur ?

 


@Frederique04 

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone. Toutes les communications des modérateurs se font en ligne via des tickets.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Frederique04  a écrit :

Bonjour,

on m'avait mentionné que j"allais pouvoir choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro lors de l'activation.  Ça n'a pas été le cas.  On m'a attribué un numéro.  J'essaie de le changer en allant sur le lien changer mon numéro de téléphone.  On m'en propose d'autre mais je ne peux toujours pas le personnaliser.  Comment doit-on faire, ou pouvez-vous le faire pour moi (modérateur) ?


Bonjour @Frederique04 

 

Vous n'envoyez pas de message à un modérateur. Il s'agit d'un forum de la communauté publique. Nous sommes tous des utilisateurs, comme vous.

😄

 

Vous pouvez changer de numéro de téléphone 4 fois tous les 30 jours si vous le souhaitez.

Vous pouvez essayer de le changer maintenant, sélectionnez simplement la ville, ou même une ville proche pour voir quel numéro vous préférez.

 

Si vous n'aimez aucun des numéros, fermez simplement la fenêtre et réessayez, elle s'actualisera avec de nouveaux numéros.

Frederique04
Great Neighbour / Super Voisin

Comment fait-on pour parler a un modérateur ?

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Frederique04  a écrit :

Comment fait-on pour parler a un modérateur ?

 


@Frederique04 

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone. Toutes les communications des modérateurs se font en ligne via des tickets.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

@Frederique04  En fait le choix des 4 derniers chiffres d’un numéro de téléphone peut apparaître SEULEMENT lors de l’activation. Ensuite lors d’un changement de numéro cette option n’apparaît plus.

@Lieux 

Unfortunately pm removed the phone number customization option when they updated the activation portal a few months back.

 

@Frederique04 

You can ask if the moderator will help you customize your phone number but officially they have been told not to do this. If you are not successful with the moderator then you will have to spend some time in your account switching back and forth between locales to find that magic combination.

 

You can enter the number combinations you prefer into npanxxsource.com and you can narrow down your search area while you look to strike gold.

 

https://www.npanxxsource.com/

@darlicious Thanks for the update. 

Need Help? Let's chat.